Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un beau jeu de capoeira angola

Aller en bas 
+3
Marreco
Carneiro
Barbouze
7 participants
AuteurMessage
Barbouze
Cyber Coq
Barbouze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2005

Un beau jeu de capoeira angola Empty
MessageSujet: Un beau jeu de capoeira angola   Un beau jeu de capoeira angola EmptyMar 29 Aoû à 14:40

la video est sur youtube et plus précisément -> ici

très beau à voir, assez difficile à décomposer, pour qui ne connais pas toutes les subtilités de la capoeira angola (genre moi Embarassed ) car il se passe 15000 trucs à la seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Un beau jeu de capoeira angola Empty
MessageSujet: Re: Un beau jeu de capoeira angola   Un beau jeu de capoeira angola EmptyMar 29 Aoû à 17:20

Mestre Cobra Mansa face à mestre espiro mirrim(cordao de ouro fortaleza) c'est forcement un moment suspendu dans le temps, grande qualité de jeu. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Un beau jeu de capoeira angola Empty
MessageSujet: Re: Un beau jeu de capoeira angola   Un beau jeu de capoeira angola EmptyMar 29 Aoû à 20:05

mmhh je trouve le jeu parfois brouillon...mais je pense que c'est normal quand un regionalista joue angola, il y a forcément des moments où le naturel revient au galop...

j'ai d'autres vidéos d'angola si tu veux barbouze j'essaierais de te les passer un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Espinho
Poussin



Nombre de messages : 14
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2006

Un beau jeu de capoeira angola Empty
MessageSujet: Re: Un beau jeu de capoeira angola   Un beau jeu de capoeira angola EmptyJeu 29 Nov à 1:47

Mestre Rogerio et Contra-Mestre Lumumba
http://fr.youtube.com/watch?v=CQI0ix-o1uw
Ils ne se font pas de cadeaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abadacapoeira.net
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Un beau jeu de capoeira angola Empty
MessageSujet: Re: Un beau jeu de capoeira angola   Un beau jeu de capoeira angola EmptyJeu 29 Nov à 12:08

Putain la compass qu'il se prend, l'a du faire mal !! Shocked Shocked

Personnellement, je trouve ce jeu vachement agressif... Autant j'ai vu quelques videos d'Angola que j'ai beaucoup apprécié, mais la... Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Un beau jeu de capoeira angola Empty
MessageSujet: Re: Un beau jeu de capoeira angola   Un beau jeu de capoeira angola EmptyJeu 29 Nov à 17:42

ça frappe mais c'est dans le jeu...ça change des jeux ou les mestres passent leur temps à se faire des politesses, mais il n'est pas à exclure que ces deux là avaient un compte à régler na roda. batman
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Un beau jeu de capoeira angola Empty
MessageSujet: Re: Un beau jeu de capoeira angola   Un beau jeu de capoeira angola EmptyJeu 29 Nov à 20:14

clair... pas de cadeau... (pourtant c'est bientôt nowel... santa ok je sors...)

mais ça reflète bien le jeu Angola je trouve... jouer tranquillement, mandiga à fond, et d'un coup lacher un mouvement au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Malandrinho
Coq'luch!
Malandrinho


Nombre de messages : 209
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Un beau jeu de capoeira angola Empty
MessageSujet: Re: Un beau jeu de capoeira angola   Un beau jeu de capoeira angola EmptyMar 4 Déc à 2:00

J'aime bien le jeu angola de la 1ère Smile , vraiment chouette, on distingue en effet un des deux avec des bases régional mais qui se dépatouille bien en angola Wink (un peu mestre aussi Laughing )

La 2éme, c'est vraiment un jeu nerveux, j'aime moins, toujours bonne esprit sur la fin et heureusement cheers , c'est claire qu'il avait un compte à rendre lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://monarch.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un beau jeu de capoeira angola Empty
MessageSujet: Re: Un beau jeu de capoeira angola   Un beau jeu de capoeira angola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau jeu de capoeira angola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capoue cette semaine
» Stage de Mestre Marcelo Angola
» Bon site sur la capoeira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: CAPOEIRA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser