Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stage de Mestre Marcelo Angola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage de Mestre Marcelo Angola Empty
MessageSujet: Stage de Mestre Marcelo Angola   Stage de Mestre Marcelo Angola EmptyLun 20 Fév à 12:54

salut à tous!

Mestre Marcelo Angola, fondateur du groupe Angoleiros do Mar, donnera un stage de capoeira angola à Rennes.
Le mercredi 15 mars 2006 de 19h à 23h
à la maison de quartier de Villejean
tarif: adhérents:10 euros, non-adhérents 15 euros.

Venez nombreux!!


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Stage de Mestre Marcelo Angola Empty
MessageSujet: Re: Stage de Mestre Marcelo Angola   Stage de Mestre Marcelo Angola EmptyMar 21 Fév à 12:05

eh eh ca me dit bien ma foi...

Mais si c'est de l'angola, on va pas pouvoir jouer si ? Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage de Mestre Marcelo Angola Empty
MessageSujet: Re: Stage de Mestre Marcelo Angola   Stage de Mestre Marcelo Angola EmptyMar 21 Fév à 13:28

la seule condition pour venir au stage est d'avoir envi de jouer et de faire de la capoeira. et oui c'est très sélect Wink

le stage est ouvert à tous, peu importe le niveau et peu importe le style. Tant que la volonté de jouer et de pratiquer est là ya aucun problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malandrinho
Coq'luch!
Malandrinho


Nombre de messages : 209
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage de Mestre Marcelo Angola Empty
MessageSujet: Re: Stage de Mestre Marcelo Angola   Stage de Mestre Marcelo Angola EmptyMar 21 Fév à 23:42

ça m'intéresse ^^
J'pense bien être présent Wink
A mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://monarch.skyblog.com/
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage de Mestre Marcelo Angola Empty
MessageSujet: Re: Stage de Mestre Marcelo Angola   Stage de Mestre Marcelo Angola EmptyJeu 23 Fév à 13:32

j'ai fait la rectif sur le message orginal, le stage n'est pas de 19h à 22h mais de 19h à 23h... ça va être que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage de Mestre Marcelo Angola Empty
MessageSujet: Re: Stage de Mestre Marcelo Angola   Stage de Mestre Marcelo Angola EmptyVen 3 Mar à 1:43

et en plus de cela, j'ajoute que le samedi 18 mars, de 10h à 12h un autre stage est organisé avec Charel, un élève du groupe Angoleiros do Mar.

Le tarif est de 10 euros, sachant, que le stage durera probablement 3h au lieu de 2h (on compte en heures brésiliennes...)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage de Mestre Marcelo Angola Empty
MessageSujet: Re: Stage de Mestre Marcelo Angola   Stage de Mestre Marcelo Angola EmptySam 18 Mar à 19:59

bonjour à tous!
et bien voilà, les stages ont eu lieu et ils se sont super bien passés. je tenais à remercier tous les Bom Sinaleux qui sont venus au stage, spécial dédicace à Joaninha et Manu (qui maintenant à un apelido) qui ont fait les 2 stages!

Mestre Marcelo était très content, tout comme Charel, ils ont vraiment apprécié Rennes et ont passé une très bonne soirée hier soir au Maracas, merci à ceux qui sont venus et qui ont mis l'ambiance.

j'espère que vous avez apprécié de les rencontrer, ils espèrent revenir bientôt pour organiser quelques chose avec Bom Sinal.

à lundi!

Marreco
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage de Mestre Marcelo Angola Empty
MessageSujet: Re: Stage de Mestre Marcelo Angola   Stage de Mestre Marcelo Angola EmptySam 1 Avr à 20:07

les photos du stage sont enfin disponibles!!
après moultes aventures trépidantes j'ai enfin pu les récupérer et les afficher sur le blog de l'Association Angoleiros do Mar
http://angoleirosdomar-rennes.hautetfort.com

MArreco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Mestre Marcelo Angola Empty
MessageSujet: Re: Stage de Mestre Marcelo Angola   Stage de Mestre Marcelo Angola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Mestre Marcelo Angola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Mestre Marcelo Angola
» Un beau jeu de capoeira angola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser