Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pendaison de Crémaillère ce samedi!

Aller en bas 
AuteurMessage
lucas
Tit'oeuf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2010

Pendaison de Crémaillère ce samedi!  Empty
MessageSujet: Pendaison de Crémaillère ce samedi!    Pendaison de Crémaillère ce samedi!  EmptyVen 3 Déc à 14:18

Salut !

Donc comme je l'ai annoncé Jeudi, je suis enfin installé à Rennes, et dans un putain d'appart qui plus est! Comme j'ai pas pu me joindre à vous au week end associatif, ça me ferai bien plaisir de vous recevoir pour ma pendaison de cremaillère ce SAMEDI 4 Décembre A PARTIR DE 20H, AU 25 AVENUE JANVIER pour une bonne grosse teuf aux relents de Bretagne.

Apportez à boire, envoyez moi un email samedi (demain) avant midi si vous venez bouffer (ca sera galettes saucisses!), ramenez de la musique bretonne si vous en avez, et notez mon numéro de téléphone pour pouvoir rentrer car ya un portail: 0699223574

Voilà, ben à ce soir!!!

Lucas

PS: ah si apparemment ya pas mal de communication qui passe par facebook si jai bien compris dc voila le mien "lucas danger prudent"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de Crémaillère ce samedi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 juillet : capoeira barbec
» samedi 17 chez girafa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: LE NID DE KOOKOO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser