Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 samedi 17 chez girafa!

Aller en bas 
+3
ronan
Gafa
Carneiro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMar 13 Déc à 23:03

Donc on remet ça samedi, un petit stage sympatoche à berric, le samedi 17, salut de 14h à 17h. Ce serait bien qu'on soit un bon petit nombre pour leur faire honneur.
tous les gens à pied ou en voiture ( ce serait pas mal qu'i ly ait un bon nombre d'automobilistes pour le transport)...faites nous signe...
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMar 13 Déc à 23:07

Pas de voiture pour moi cette fois, dsl les gens Sad
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMar 13 Déc à 23:08

Moi je pourrais prendre 2 personnes, on vient vendredi aL & moi donc...
Pour le retour je suis prêt a négocier...lol
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 0:07

moi c'est ok, mais je ne serais hélas pas automobiliste!!
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 13:02

pas plus de motivés?! affraid
allez, ça va être vraiment groovy!! afro
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 13:05

bah ca m'aurait bien dit, mais jpeux point normalement... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 13:50

Bah Les bom sinaleux vous allez bien baissé dans mon estime, girafa sortira a peine de son opération et il lance un stage et...vous faites les fines bouches. Ralalalalala...bah tanpis on groovera du slib' avec carneiro, marreco & joaninha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 13:58

ManGa a écrit:
Bah Les bom sinaleux vous allez bien baissé dans mon estime, girafa sortira a peine de son opération et il lance un stage et...vous faites les fines bouches. Ralalalalala...bah tanpis on groovera du slib' avec carneiro, marreco & joaninha Twisted Evil

et moi! non didiou! j'ai dis que je n'avais pas de voiture, mais bien sûr quie je viens! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Cyber Coq
Barbouze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 14:01

une petite minute!

Moi je viens! bounce , et je suis en train de motiver muaddib pour qu'il vienne aussi Very Happy

Du coup, j'aurai deux places dans ma voiture, si ça intéresse quelqu'un tongue

edit: muaddib ne vient pas, donc trois places dans ma voiture
mais j'ai pas compris un truc: y'a deux stages, ou celui qui était prévu dimanche est déplacé à samedi Question
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 14:31

y en a 2: le samedi à Berric, et le dimanche à Vannes (15 euros ou 10 je ne sais plus, avec Torneiro)
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Cyber Coq
Barbouze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 15:01

ah... ouais, du coup ça fait tout le weekend... Il y a un thème pour celui de samedi?
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 17:41

c'est le stage de fin d'année de l'assoc de girafa, c'est tout...pourquoi y'a des themes dans les stages dab' ??? Shocked Pour le stage capoeira breizh-il' , pas de thèmes en soit mais un stage un peu différent...vous verrez pour ceux qui viennent ! Twisted Evil

Cool si vous venez, essayer de ramener un max de monde, ce serait une jolie façon de remettre la girafa sur pied cheers

Ciaoooooo

ps : oui il y a un stage dimanche a la senzala (voir autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 19:20

mais qui c'est qui fait le cours chez Girafa, ce sera toi Manga? ou toi Carneiro?
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 19:59

Surprise...Sois patient marreco !!! en + les guiness nous attendent pour le réconfort après tout ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Cyber Coq
Barbouze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 20:03

ManGa a écrit:
c'est le stage de fin d'année de l'assoc de girafa, c'est tout...pourquoi y'a des themes dans les stages dab' ??? Shocked

Ben, la dernière fois, c'était un "spécial instrus'", donc pourquoi pas un stage sur un domaine spécifique de la capoeira Razz .
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 20:39

BONNE NOUVELLE !!!! Ce sera un stage orienté...capoeira lol !!! Vous verrez bien, venez on passera un bon moment com'dab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 21:10

tu sais je sais pas si l'effet de surprise va vraiment motiver du monde... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 21:13

en reunissant des gens bien, ça ne peut qu'être positif.
n'ayez pas peur, on va passé un bon moment ce serait dommage de rater ça. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 21:13

on s'en fout, c'est un stage à Berric, on va retrouver des gens qu'on aime bien, je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour se motiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyMer 14 Déc à 21:32

Voila ce sera le fin mot de ce post : VENEZ !!!! CA VA ETRE COOL C'EST TOUT !!!!!! cheers dernier stage de 2005 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyJeu 15 Déc à 12:02

snif de pas pouvoir ! Sad Sad

une ptite question : y'a jamais de stage qui se passe sur Rennes ?? Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyJeu 15 Déc à 13:30

ben le problème c'est d'avoir une salle... on voulait le faire à Rennes ce we, mais le planning des salles est fait depuis un mois déjà... faut prévoir longtemps à l'avance... (ce qui n'était pas le cas ici)
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyJeu 15 Déc à 13:42

une petite pensée pour Girafa, c'est le jour-J
bientôt notre girafa bio-ionique!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyJeu 15 Déc à 14:08

Gare a vous, a partir de fin janvier 2006, le girafa nouveau arrive ! et c'est très motivé qu'il montera sur rennes pour vous voir pour exhiber son nouveau genou ! cheers

J'espere que tt se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! EmptyJeu 15 Déc à 14:36

Ben on a le temps alors... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 17 chez girafa! Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 chez girafa!   samedi 17 chez girafa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 17 chez girafa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parabens Girafa!
» Des bonnes crepes chez preguiz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser