Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 14 octobre - Cours avec professor Claudio Basilio

Aller en bas 
+6
Matty
ronan
Malandrinho
Gafa
Carneiro
mestrinho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Vendredi 14 octobre - Cours avec professor Claudio Basilio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre - Cours avec professor Claudio Basilio   Vendredi 14 octobre - Cours avec professor Claudio Basilio - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 0:25

petite observation amusante à propos de notre virée à Oléron: 2 semaines plus tôt à Toulouse avait lieu le baptème de Ginga Camará Toulouse, représentée par le Professor Tiago du Groupe Capoeira Brasil.
Lors de ce baptème étaient présents:
Formado Cibriba (Capoeira Brasil)
Formando Zé Pequeno (Capoeira Brasil)
Professor Molejo (Capoeira Brasil)
Mestre Sorriso (Senzala)
Instrutor Barrão (Candeias)
et d'autres...
et on a eu le droit aux mêmes à Oléron!!
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

Vendredi 14 octobre - Cours avec professor Claudio Basilio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre - Cours avec professor Claudio Basilio   Vendredi 14 octobre - Cours avec professor Claudio Basilio - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 15:09

bah rien d'étonnant la dedans marreco, c'est clait qu'ils en font un maximum, ils enchainent les rencontres et festival en france et en europe !!! (doivent se faire des sous tain !!) rappel toi tony vargas, il venait en europe pout faire plein de stages a la suite en france mais dans plein d'autres pays également...j'imagine que c'était pareil pour les profs dont tu parles c-dessus : rentabilité Razz ...lol tant qu'on peut en profiter pour pas trop cher moi je dis...

sorry je suis hors sujet là lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
mestrinho
paon'star
mestrinho


Nombre de messages : 507
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2005

Vendredi 14 octobre - Cours avec professor Claudio Basilio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre - Cours avec professor Claudio Basilio   Vendredi 14 octobre - Cours avec professor Claudio Basilio - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 16:01

Depuis que je participe à des évènements de Capoeira Brasil, il y a toujours un noyau dur de prof qui se déplacent ( et à priori par pour l'argent car souvent ils ne sont que défrayés). Je suis déjà aller faire une roda pour un cours de fin d'année chez Tiago à Toulouse et Molejo, Leitao ... étaient venus pour mettre un epu d'ambiance en tant que voisin. En fait tous ces profs sont souvent ensemble car ils se connaissent bien et sont proches géographiquement. Et c'est les même que l'on va retrouver au festival Senzala de Montpellier.

Mais c'est vrai que cela coûte de faire venir les profs (billet de train etc...) du coup ils ne peuvent pas en faire venir autant qu'ils le veulent. Et si en plus pendant le Batizado ils donnent des cours alors ils ont une petite rétribution pour cela. Mais rien d'anormal cela met du beurre dans les épinards.

Ceux qui gagnent vraiment de l'argent c'est les Mestre quand ils font leur tournée : nourris, blanchis et rémunérés pour les stages qu'ils donnent.

mestrinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descente-canyon.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 octobre - Cours avec professor Claudio Basilio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre - Cours avec professor Claudio Basilio   Vendredi 14 octobre - Cours avec professor Claudio Basilio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 octobre - Cours avec professor Claudio Basilio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage avec Claudio Basilio 23 et 24 Octobre
» Stage avec Formando Claudio Basilio - 14 au 16 Octobre
» Stage avec Formando Claudio Basilio 18/19 Octobre 2008
» Cours du Vendredi 16/12 avec Claudio
» Stage avec Formando Claudio Basilio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser