Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?

Aller en bas 
+5
molequinho
Ligeiro
Carneiro
Benoit
lucasl
9 participants
AuteurMessage
lucasl
Poussin
lucasl


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyJeu 2 Juil à 17:37

Bonjour!

Je suis qu'une corda cruda, mais là je commence vraiment à rouiller entre taf bouffe et pluie... Il y aurait il des capoeirista motivé pour une petite session cette fin de semaine ou pour une roda dehors pendant les tombées de la nuit histoire de?

J'ai éssayé de voir si qqchose s'organisait sur les forums, mais je suis jamais sure duquel concerne les activités d'été.

Ben en esperant vous rencontrer...je vous laisse choisir vos lieux de prédilection.

axe
Lucas/galalao
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Poulet(te)
Benoit


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2007

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyJeu 2 Juil à 22:39

Bom dia,
ben moi je suis motiv pour une summer session et pourquoi pas suivi d'un petit verre aux tombées de la nuit avec d'autres gens motiv Mr.Red
Tchao tchao
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyVen 3 Juil à 1:40

je crois qu'on va être pas mal de motivés, les fourmies dans les jambes se font ressentir, en tout cas dès que le temps le permet, le parc de beauregard est un endroit assez agréable sur les coups de 19h-20h, on se tient au jus en fonction du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyVen 3 Juil à 1:57

je pense revenir à rennes mardi en fin d aprem jusque vendredi... Donc je suis dispo... par contre jeudi je bosse donc pas avant 20h pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Poulet(te)
Benoit


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2007

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyVen 3 Juil à 21:37

Hello,
ok c cool tout ça. En plus j'habite juste à côté de ce beau petit parc blackeye ce qui est parfait.
Moi je suis partant du lundi au jeudi. A voir avec le temps.
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyLun 6 Juil à 19:38

Si le temps le permet, ca vous tenterait un petit training demain (mardi)soir, vers les 19H30 par exemple...
J'aurais bien été tester le complexe sportifs courtemanche... Je crois qu'il y a des gros tapis et matelas en extérieur pour le saut à la perche etc...
Pour le plan c'est ici:
http://www27.mappy.com/sidpyj5Q7gZ5CDMn21w/CFGMA?poi_rr=1&poi_rx=1&poi_ry=1&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&ccm2=250&nom2=&wnm2=Complexes+Sportifs+Courtemanche&tnm2=Rennes&tcm2=65807&wcm2=88299251&x=20&y=12
Ca pourrait être utile pour bosser un peu les accros... Mais c'est peut être moins accessible niveau transport, je sais pas trop!
Tenez moi au jus les cocos salut
Revenir en haut Aller en bas
molequinho
Coq au ricard!
molequinho


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : Rennes 17D rue Leguen de Kerangal
Date d'inscription : 24/02/2007

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyLun 6 Juil à 20:23

ça roule on se tel demain ^^

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyLun 6 Juil à 20:45

euh...
Rominou revient jeudi dans la nuit sur Rennes,
ya moyen de gérer une rode en ville vendredi soir si le temps le permet?
merci de dire (de le notifier sur le forum) qui est motivé svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
Benoit
Poulet(te)
Benoit


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2007

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyLun 6 Juil à 21:01

Hello,
demain (donc mardi) je vais essayer de passer mais pas gagner de mon côté. Mercredi ça serait ti pas possible ??
Sinon à la semaine prochaine
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
molequinho
Coq au ricard!
molequinho


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : Rennes 17D rue Leguen de Kerangal
Date d'inscription : 24/02/2007

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyLun 6 Juil à 21:11

+2 Motivés Espiga cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyLun 6 Juil à 21:45

oki pour une roda, pour courtemanche je ne sais pas si les tapis extérieur reste en accès libre le soir, faut checker ça. en tout cas oki pour un plan capoeira.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyLun 6 Juil à 21:48

bon mercredi pkoi pas mais ca empeche pas le mardi si les gens sont motiv... par contre dredi ca va etre coton pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyLun 6 Juil à 21:54

pour courtemanche, le terrain de perche est en exterieur normalement donc je pense que les mecs vont pas se galérer à ranger le tapis tous les jours... moi je serais bien motiv pour aller essayer au moins une fois et pis sinon il y a de la pelouse a coté et des terrains bitumés si je ne me trompe pas... maintenant je n y suis pas allé depuis un moment donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyLun 6 Juil à 23:17

le stade ferme le soir mais je ne sais pas à quelle heure... (tout à l'heure à 21h30 il était encore ouvert donc ça devrait le faire)

par contre je ne suis pas sûr que les tapis soient encore sortis, on arrive en période estivale...

Mercredi s'il fait beau je suis partant aussi, mais vendredi pas possible on a de la famille qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ratinha
Coq au ricard!
Ratinha


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2007

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyMar 7 Juil à 13:16

Ok pour la roda pour Romain vendredi soir, sinon on ira boire un verre...
Revenir en haut Aller en bas
lucasl
Poussin
lucasl


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: entrainement mardi et roda   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyMar 7 Juil à 17:20

je viens ce soir!!
Appelez moi si ya un probleme par contre 0642782125; par ce que jhabites pas tout pres et que je viens en velo.
a plus tard

galalao
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyMar 7 Juil à 18:27

ca va etre chaud avec ce temps de merde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyMar 7 Juil à 18:38

ce soir c'est mort...ou sponsoring guy coten...lowl!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyMar 7 Juil à 18:43

ouep... c mal barré... demain ptet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyMar 7 Juil à 18:47

l'été s'annonce mortel encore...
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyMar 7 Juil à 18:49

j'm'en fou j'ai ma combi lol
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyMar 7 Juil à 19:17

allez, atelier kayak à la place!
Revenir en haut Aller en bas
lucasl
Poussin
lucasl


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009

capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? EmptyMar 7 Juil à 21:27

quitte à faire le hard core
Si il continue a pleuvoir moi jai un fute de bain blanc... vu ki fait chaud on a qu'a jouer sous la pluie, faut juste un porche pour le Bbao.

(En plus si queqlqun ramène une camera on se fait le remake "ong bak en bretagne")

sinon le soleil, ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty
MessageSujet: Re: capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?   capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capo ou roda cette semaine ou la sem prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capoue cette semaine
» Proposition de roda ouverte cette ete ?
» ANNULATION: cours cette semaine
» Roda d'anniverZaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser