Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de roda ouverte cette ete ?

Aller en bas 
+3
feijão
Carneiro
papai noel
7 participants
AuteurMessage
papai noel
Tit'oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

Proposition de roda ouverte cette ete ? Empty
MessageSujet: Proposition de roda ouverte cette ete ?   Proposition de roda ouverte cette ete ? EmptyLun 9 Juil à 20:26

Tout est dans le sujet Wink

Je viens de Toulouse ou je pratique la Capoeira avec Prof Vida Nova dans le groupe Senzala.

Je suis sur Rennes cette ete et j'adorerais pouvoir pratiquer la capoeira ici.

Que ce soit des rondes ouverte inter-club, des entrainements freestyle, de la musique, je suis ouvert a toute proposition pourvu que ce soit des echanges autour de la Capoeira.

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capoeiragemtoulouse.com
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Proposition de roda ouverte cette ete ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roda ouverte cette ete ?   Proposition de roda ouverte cette ete ? EmptyMar 10 Juil à 9:58

tu as bien fait de posté (je crois que c'est toi qui m'a laissé un message sur mon tel, mais c'était parasité, du coup je comprennais qu'un mot sur deux)
à partir du moment où le temps sera de la partie on trouvera bien un moment pour pratiquer un peu en plein air...
ça fait longtemps que tu es élève d'Afonso? on s'est peut-être déjà rencontré(ça fait bien quatre ans que je ne suis pas descendu sur tolosa chez capoeiragem.

atê mais. salut
Revenir en haut Aller en bas
papai noel
Tit'oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

Proposition de roda ouverte cette ete ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roda ouverte cette ete ?   Proposition de roda ouverte cette ete ? EmptyMar 10 Juil à 12:41

C bien moi qui est laissé un message sur ton tel, j'ai ensuite appelé Gafanhoto qui m'a suggéré de laisser un message sur le blog.

Ben en fait je bosse avec Afonso depuis 4 ans maintenant. Donc apparemment il est possible que nous nous soyons croisé ...

Mon jeux ne reflète pas 4 ans de Capoeira, au début je n'était pas très régulier I don't want that ...

Bon j'espère que le temps nous permettra de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capoeiragemtoulouse.com
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Proposition de roda ouverte cette ete ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roda ouverte cette ete ?   Proposition de roda ouverte cette ete ? EmptyMar 10 Juil à 16:22

papai noel a écrit:

Bon j'espère que le temps nous permettra de jouer


Heu la bretagne ne permet rien du tout mais alors rien du tout au niveau météo ou climatique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Proposition de roda ouverte cette ete ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roda ouverte cette ete ?   Proposition de roda ouverte cette ete ? EmptyMar 10 Juil à 17:31

Cristiano a écrit:
papai noel a écrit:

Bon j'espère que le temps nous permettra de jouer


Heu la bretagne ne permet rien du tout mais alors rien du tout au niveau météo ou climatique Mr.Red

pff que tu dis mon pepere, dimanche nous on s'est fait un bon petit entrainement... Et Ouais pendant que tu contemplais tes belles charentaises devant le tour de france!! rambo Smile
Donc si y a des gens motivés, ca peut le faire... laissez des posts et on s'organisera... Pour ma part je suis libre presque tout le temps vu que je ne bosse que un (voire 2) jour par semaine pdt les vacances donc y a moy de bouger ds les parc à la plage ytou ytou
allez hop on se motiv cheers cheers cheers bounce bounce cheers salut salut
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Proposition de roda ouverte cette ete ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roda ouverte cette ete ?   Proposition de roda ouverte cette ete ? EmptyMar 10 Juil à 18:23

bounce bounce bounce rambo rambo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition de roda ouverte cette ete ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roda ouverte cette ete ?   Proposition de roda ouverte cette ete ? EmptyMer 11 Juil à 9:48

Sa c'est du message expressif Wink !!! Laughing Laughing Laughing.
Moi ossi moi ossi! Jsui motivé pour une ptite session capou, après 19h en semaine ( Arrow moi je bosse au moi1 tongue... Jplaisante, je sais bien que t'es pas un glandeur manu rien k'a voir ta motivation aux cours de capoeira ), le vendredi aprem ou en journée le week-end.
Désolé pour dimanche, j'étè assez fatigué et yavè l'annif a ma tite soeurette, ses 9 ans!
profileright Smile Very Happy Wink bounce cheers bounce cheers bounce Wink Very Happy Smile profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Proposition de roda ouverte cette ete ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roda ouverte cette ete ?   Proposition de roda ouverte cette ete ? EmptyMer 11 Juil à 11:27

manu je suis pas contre les rodes mais on doit etre du meme pays pour parler meteo si tu te satisfait de ce temps (je te rappelle que l'on est en ete ) pour ma part j'attend un peu plus de la mere téo et qu'elle cesse de lacher de la flotte a tout va . sinon c'est bien comme sport le tour de france, jamais vu ? y a qui dans l'equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Proposition de roda ouverte cette ete ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roda ouverte cette ete ?   Proposition de roda ouverte cette ete ? EmptyMer 11 Juil à 15:01

On veut du souleil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Proposition de roda ouverte cette ete ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roda ouverte cette ete ?   Proposition de roda ouverte cette ete ? EmptyJeu 12 Juil à 13:29

Cristiano a écrit:
manu je suis pas contre les rodes mais on doit etre du meme pays pour parler meteo si tu te satisfait de ce temps (je te rappelle que l'on est en ete ) pour ma part j'attend un peu plus de la mere téo et qu'elle cesse de lacher de la flotte a tout va . sinon c'est bien comme sport le tour de france, jamais vu ? y a qui dans l'equipe ?

J'avoue c'est vrai ke le temps est pas vraiment motivant mais bon c pour ca k'il faut en profiter kan il fait a peu pres beau...
Sinon ne mens pas pour le tour de france, on t'a tous repéré à la télé... Depuis le temps que tu ecumes les routes pour draguer les supportrices et encourager tes idoles; on t'a vu dans ton petit cycliste moulant, avec ton petit maillot rose ouvert avec les poils qui depasse, une biere à la main avec la casquette coca!! Mr. Green Mr. Green On t'a vu!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Proposition de roda ouverte cette ete ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roda ouverte cette ete ?   Proposition de roda ouverte cette ete ? EmptyJeu 12 Juil à 14:33

bon ok ok d'accord ! c'est moi qui donne les cours de vélo le dimanche avé lé supporters du tour ! voila je suis grillé ! tu es content ? ma couverture est foutue maintenant ... batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de roda ouverte cette ete ? Empty
MessageSujet: Re: Proposition de roda ouverte cette ete ?   Proposition de roda ouverte cette ete ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de roda ouverte cette ete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roda ouverte
» Roda d'anniverZaire
» Roda de nowel
» Capoue cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: CAPOEIRA BOM SINAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser