Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut tous le monde

Aller en bas 
+3
Espiga
Carneiro
Romain
7 participants
AuteurMessage
Romain
Tit'oeuf



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptySam 7 Juin à 15:05

Un grand coucou d'irlande les ptits gars et les ptites filles.
Tous va bien j'ai trouve un appart en debut de semaine, la biere et bonne les filles sont belles (un peu superficiels sans vouloir etre langue de pute) et la vie est cher.
J'ai fais mon premier cours avec candeias les cours sont bien techniques mais pas physiques ( autant dire que mon ami o pe passou me manque encore plus) , c un peu frustrant de resortir en ayant encore sous la pedales mais bon c la vie.
Sinon putain au niveau tarifs ils y vont pas avec le dos de la cuillere j'ai pris par semaine 35€ le mois et pour tous 80€ le mois Shocked .Autant dire que j'attendrai d'avoir un bon taf et que la capou va devenir un sacre budget.
Sinon bien vert au vu du cout de la vie ici, il y a tres peu de chance pour que je fasse le batizado a part si je trouve un taf la semaine prochaine c chaud time .

Donc voila les news hesitez pas a me donner des news ainsi que me donner vos adresses msn si vous le desirer.

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptySam 7 Juin à 21:31

content que tu sois bien arrivé, coco.
profites bien des filles et de la bière(oh les clichés....) j'espere que tu pourra profiter malgré les tarifs.
vla mon msn : egalgi@hotmail.com

continue de nous donner des news ptit gars, on passera te voir un de ces 4.
becos mec! salut
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyLun 9 Juin à 10:34

Salut Rominou Wink
dans l'ensemble, tes nouvelles n'ont pas l'air trop mauvaises (à part les € qui se raproches du 0, et zorro ne fait rien, il est vraiment 0 Exclamation ).
J'espère que tu te mets sèrieusement à l'anglais, traine pas qu'avec des ptis français!!!
Jte souhaite de vite trouver un job...
A part sa, par chez nous, sa va, les cours de capoeira se font de plus en plus en petit nbre, ce qui n'est pas pour me déplaire. On est toujours plus ou moins en attente de voir ce qu'on appel le sunny (pour une pèriode plus longue que 2 h Mad ).
Pour les adresses msn (dont la mienne que tu peux prendre), regarde dans l'onglet profil.
I hope you had news from your brother, all seems to be ok. All of us miss you, take care Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
Ratinha
Coq au ricard!
Ratinha


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2007

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMar 10 Juin à 11:00

Coucou Rominou!

Je suis contente pour toi que ça se passe pas trop mal.
J'espère que l'on pourra venir te voir par la suite car tu nous manques quand même et l'Irlande ça doit être bien sympa...

On pense à toi Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyLun 16 Juin à 11:45

Et au fait romain, la capoeira dans tous sa...
Sa le fait chez candeias Question
http://fr.youtube.com/user/capoeirabage
Je sais pas si t'es la bas, mais en tout cas, le gymnase à l'air beau malgrès la qualité de l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
Romain
Tit'oeuf



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMar 17 Juin à 22:26

Hi les ptits gars Smile
Comment ca va la vie, moi ici ca se passe bien. J'ai fait le batizado de candeias ce week end ce qui ma permis de me trouver une demoiselle pendant la soiree du nom d'Anais qui ne pratique pas la capoeira mais qui danse tres bien la lambada puisque c a un tit concours que l'on c rencontrer on representer la france pour rire bien sur et on la gagner cheers pour la tite info. Sinon tapons dans le vif du sujet le batizado etait tres bien ambiance moins volcanique que le notre (je dis ca en toute humilite) mais tres bien.
Il y avait pas mal de grader dont 3 mestre dont mestre suino le fondateur du groupe. On a appris des bons enchainements, entendu des putains de chansons (la cocinelle aurait etait la, elle aurait etait aux anges) et vu des putains de jeu avec professor Molejo, contra mestre Sasuki, instructor rape et plein d'autre oua j'en ai pris plein les mirettes What a Face .
En plus je me suis entrainer avec les mecs qui avait un voir des grades pour montrer des enchainements et des mouvements donc cool. Et avant de partir un instructeur ma proposer de venir a prague et on ma feliciter pour mon jeu que du bonheur je vous dis. Donc cool j ai pas ridiculiser le groupe et c une preuve que certaines personnes ont bien fait leur travail hein carneiro et mestrino.

Donc voila les news fraiches ah oui pour info la salle que t as vu espiga c la salle du batizado uniquement on s entraine dans une toute petite salle.
Ciao les tits gars et bosser bien
Revenir en haut Aller en bas
larissa
Cyber Coq
larissa


Nombre de messages : 187
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMer 24 Sep à 3:08

chatlu poulet
bin c'est cool d'avoir des news, je crois que depuis l temps tu as trouvé du taf avec des trucs de téléphone dans le cul!!!!!!lol
bon ba bonne capou et surtout bonne baise!!!!!
gros bisous poulet!!!
larissas@hotmail.fr
elephant farao Like a Star @ heaven What a Face Laughing clown What the fuck ?!? Basketball et et et et et et PROUT!
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMer 24 Sep à 10:52

larissa repond a un message date du 17 juin je dis bravo pour la reactivité ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMer 24 Sep à 14:50

pas mieux, je me demandais si j'avais pas un bug au niveau des dates des posts mais à priori non... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
larissa
Cyber Coq
larissa


Nombre de messages : 187
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyVen 26 Sep à 0:12

hey les gars je vous emmerdes!!!!!
mieux vaut tard que jamais!!!!!
trous de culs!! puker
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyVen 26 Sep à 10:09

je repondrais a ton message le 23 mars 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
larissa
Cyber Coq
larissa


Nombre de messages : 187
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyLun 29 Sep à 0:45

je sais mais je vous merde qd même!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyLun 29 Sep à 9:58

euh...
Le sujet n'est plus Romain mais plutot... "ZE Cachaceira come back, first part" Wink
Sinon, pour donner des vrai nouvelles de Romain, il a trouvé un boulot depuis quelques tps, chez siemens.
Donc voila, son régime à base de patate est fini Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde!!!
» Bonga et Pipitos
» bonjour a tous
» Tous les toques de berimbau
» BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: CAPOEIRA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser