Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07

Aller en bas 
+9
*sereia*
Malandrinho
Pipoca
air
Espiga
Gafa
preguiz
bourhoud
mestrinho
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07   Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 EmptyLun 2 Juil à 10:32

Un grand MERCI !!!

Merci, c'était vraiment un weekend génial !! Malgré la pluie, y'avait une ambiance super positive, tout le monde était motivé, souriant...

La roda sous la pluie était bien fun, meme si sous le soleil ca aurait été l'idéal.

On remet ca le plus tôt possible !!

Et bravo à l'orga, tout était parfait... cheers cheers

Merci aux parisiens aussi, en espérant les revoir bientot, sur Paname, par chez nous ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Pipoca
Poussin
Pipoca


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 08/11/2006

Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: L'accueil breton, yapamieu!!   Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 EmptyMar 3 Juil à 12:55

Voili, c'est fini, mais qu'est ce que c'était bien!!!

Merci vraiment à tout le monde pour cette énergie, ce lieu idéal, même si le temps n'était pas des notres, ça n'a pas été un si grand obstacle que ça quand la motivation et l'energie sont là!!

Merci beaucoup à Olive cheers sans qui tout ça n'aurait pas été aussi bien combiné !
Merci à tous les bretons pour votre chaleureux accueil, c'est ça qui nous a fait oublié la pluie !!
Merci à Gafa pour son sens aigu de l'orientation thumright
Merci à Claudio, notre père spirituel !!! Embarassed (je sais, là, je cherche les embrouilles!!! Te vexes pas pour le "père", il n'est bien sûr pas question d'âge, m'enfin voyons...)
Merci à Casa de ne pas m'avoir mis un pain cette fois-ci !! Cool
Merci à Francis, oui, un jour on sera des stars à la Salsa !
Merci à Typhaine et Natacha d'avoir été de téméraires bretonnes pour aller se jeter à l'eau avec moi !
Merci à Hervé et Jean Noel d'avoir éviter de nous réveiller à coup de polochon.
Merci à Marc pour les accro à la Torche !
Merci à Tochegando d'avoir encore su rester humble et discret lol!

MERCI MERCI c'était TOP !!
On remet ça !!

Fafa


Dernière édition par le Mar 3 Juil à 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mestrinho
paon'star
mestrinho


Nombre de messages : 507
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2005

Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07   Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 EmptyMar 3 Juil à 14:17

Hello la Cie,

Merci à tous ceux qui ont affronté la pluie et conservé malgré tout leur bonne humeur tout au long du week-end !

J'étais fier et ému de vous avoir tous dans mon "bled" et cette roda sous la pluie et dans la café resteront mémorable.

Bref ce week-end a été l'occasion de croiser une belle bande de KONARTS mais ils sont sympas quand même !

merci et à bientôt pour faire encore mieux et sous le soleil.

mestrinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descente-canyon.com
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07   Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 EmptyMar 3 Juil à 19:04

ETOILES DES NEIGES !!! MON COEUR AMOUREUX ! !!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07   Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 EmptyMar 3 Juil à 20:06

RAH AH!

RAH AH !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malandrinho
Coq'luch!
Malandrinho


Nombre de messages : 209
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07   Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 EmptyMer 4 Juil à 1:50

Que du Bonheur ! rambo
J'ai vraiment trop adoré bounce , revoir les parigos geek
Même si le temps était pas d'la partie, l'énergie était là , et c'est l'essentiel !

Merci à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monarch.skyblog.com/
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07   Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 EmptyMer 4 Juil à 9:51

Merci tout le monde!

Ce petit week-end bretonneux a clôturé avec succès les 2 ans de Capoeira Bom Sinal, donc encore merci à tous nos membres! cheers

Un grand merci aussi à Claudio, qui nous tire vers le haut et nous apporte tant de choses, et avec qui on espère faire encore un bn bout de chemin... (et ouais, on se débarrasse pas si facilement de nous tongue )

Et bien sûr merkoui à tous les parisiens qui se sont motivés pour venir voir la pluie!!! batman On remet ça l'année prochaine, et on compte déjà sur vous! (en fait même avant, si vous passez sur Rennes, n'hésitez pas à appeller, ici vous êtes chez vous Wink )

AXE!

PS: Casa tu me dois 2 vertèbres albino
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07   Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 EmptyMer 4 Juil à 12:09

et merci a GUY pour la tonne de Fejouade en plus ! tongue

à moins qu' on avait pas tres tres faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Tit'oeuf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07   Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 EmptyVen 6 Juil à 2:42

Un rissoi squatte deux secondes votre antre et dit à son tour un gros merci.

Trop de bonnes choses lors de ce week-end vraiment. Des plans un peu à l'arrache qui marche du feu de dieu grace à la motiv' et la bonne humeur de tout le monde. Des sourires partout, des gens contents d'être là. Des mentions spéciales à cette raclée au tarot, ce cours de salsa magistrale (trop facile la salsa), les plages, les paysages bretons, la kilotonne de bouffe, les puits de pétrole et le commerce équitable en anglais.

Merci pour les rodas (souvent) improvisées et les autres et bonus pour les paroles qui ont accompagnées mes séjours en rer dans la semaine \o_ et évitées l'intoxication de yahourt. Too bad mais ici aussi on pense vous devez recommencer ça l'année prochaine (sinon on vous envoi Casa).

Tout ça sans oublier un gros bizou au petit chien, à gollum et à "il fait jour j'te dis".

Francis <Le soleil n'aurait pas apporté grand chose de plus>

Ps : Gafa je centralise nos photos, je fout un gros zip sur mon site et je te balance le lien dès que j'ai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07   Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 EmptyVen 6 Juil à 10:02

ça roule Francis! merkoui! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07   Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 EmptyMar 6 Oct à 19:40

Ce petit rythme devrait rappeler des bons souvenirs à certains cheers

cheers Puxada!!!

https://www.youtube.com/watch?v=0xm9ALJy9P4&feature=player_profilepage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
Contenu sponsorisé





Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07   Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de fin d'année avec les élèves de Claudio 30/06-01/07
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stage avec Prof.Claudio
» Stage avec Formando Claudio Basilio
» Stage avec Claudio Basilio 23 et 24 Octobre
» Stage avec Formando Claudio Basilio - 8 et 9 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser