Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 week end capu le 3 et 4 juin

Aller en bas 
+4
joaninha
Gafa
Carneiro
girafa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptySam 19 Mai à 1:08

merci girafa ! ouf j'ai cru que tu m avais pas vu depuis le debut !
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptySam 19 Mai à 14:16

voila la cloture des inscription est faite j'ai 6rennais (marie,regis,gafa,memet,tomtom,christiano)pour les autres j suis desoolé mais j doit rendre une reponse au camping pour le repas du soir et pour reserve les emplacement des tentes pense a envoyé le payement cheque au plus tard pour la fin de la semaine prochaine (27mai) je vous remeterais un message pour vous donnez les derniere indication et le rdv du samedi n'oublier pas votre tente et le duvet obrigado axé girafa
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyMer 23 Mai à 20:00

j'ai bien reçue t'on cheque tomtom pas de pb pour les autres (marie,regis,gafa,memet,christiano) faite au plus vite mrci j vous rappelle qu'il me les faut pour pouvoir paye le camping axé
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyMer 23 Mai à 20:36

Smile Ok c cool, je te di a samedi 3 juin juin alors... Pour un pur week-end j'espère. Tchaosss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Mai à 20:31

est ce que ce qui n'on pas encore paye vous venez???????????? (regis,marie,gafa,memet,christiano) il me faut reelement une reponse par avance mrci
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 9:14

vi vi, chèque parti hier
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 11:57

yes gafa bien reçue le cheque,les autres tjours rien j compte sur votre presence car l'asso a reserve sur c propre denier j vous donne les indication dans la semaine sur le forum axé a tous
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyMar 29 Mai à 22:28

bon pour les motivé qui vienne se week on se retrouve vers 13H 13H15 a berric devant la salle et apres on partiras vers le camping pour un tres bon week j'espere axé a tous a samedi pour tous ce qui viennes girafa
Revenir en haut Aller en bas
Memet
Poussin
Memet


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : 28 rue de Picardie - Rennes
Date d'inscription : 06/03/2007

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 13:01

Bon, je vais pas pouvoir venir au final (bikoz familia...) Sad
Donc doublement désolé, pour le fait de ne pas venir et pour celui de ne prévenir que maintenant, c'est tout récent. Embarassed

Au passage je n'avais encore rien envoyé comme paiement parce que j'attends de recevoir mon nouveau chéquier ; maintenant si ça fout trop la merde pour 'les deniers de l'asso' Wink, avec les résas et tout, dis-le moi Girafa et je te paierai quand même Smile (non non je ne suis pas Crésus, mais je comprends que ça fasse chier que je prévienne si tard)

Par contre si il y a quelqu'un que ça arrange et qui veut prendre ma place ça peut se gérer comme ça aussi ptet ? Bref tiens moi au courant ! Razz

Encore désolé de vous lâcher... bon WE quand même à tous, profitez-en bien et tout et tout !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 20:17

Arrow G appelé aurel, et il serè bien cho pour prendre la place dézistée et pour payé bien sur... Dommage ke tu puisse pas venir memet Neutral , g spèr ke ce n'est pa pour d souci. Merci pour aurel Wink , d'ailleurs t ki memet Question je vois pas Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 20:20

c'est mathieu ... pas moi mais l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 21:28

ok les gars vous faites comme vous voulez juste on ce retrouve a 13H a berric devant la salle de sport n'oubliez pas votre tente et duvet a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Memet
Poussin
Memet


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : 28 rue de Picardie - Rennes
Date d'inscription : 06/03/2007

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyVen 1 Juin à 11:35

Bon si ça arrange Aurel ça me rassure alors Very Happy
C'est cool de lui avoir proposé tomtom, merci !

Et c'est quand même pas des soucis trop graves t'inquiète Wink

Encore très bon WE à tous, et à lundi pour ceux qui seront pas trop cassés !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptySam 2 Juin à 18:12

Bande de veinards, z'avez un super temps !

Profitez en bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyDim 3 Juin à 20:47

Piscine powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Vive les botogans! Mr.Red bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyLun 4 Juin à 0:48

je voudrais faire un check ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà... Laughing zangadinho!!!
bien sympa ce ptit weekend, obrigado girafa et la clik qui s'est bougée
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyLun 4 Juin à 10:16

Cool C'étè vraiment sympa!!! Mais toujours trop court Sad La phraze du week-end pour moi c'est : "On va a la piscine??? cheers " D'ailleurs gafa, stu veux refaire une piscine 1 2 c 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyLun 4 Juin à 11:07

j'fais des pouet pouet et des coins coins !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 EmptyLun 4 Juin à 20:07

un gran mrci a vous aussi d'etre venue c fut un tres bon week en plus le temps etais de la partie alors hahahahahahahahahahahahahahah trop bon gros bisous muitto axé et encore obrigado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end capu le 3 et 4 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stage de capu
» stage de capu avec januy
» Roda vendredi 27 juin
» 23 juin^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser