Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 week end capu le 3 et 4 juin

Aller en bas 
+4
joaninha
Gafa
Carneiro
girafa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyVen 23 Mar à 18:18

salut les bonsinaleux reserve votre week de debut juin ça s'organise tranquilement pour 2 jours de capu et bonne rigolade j vous tiendrais informe pour le tarif le plus vite possible pour le momment maxi 30euros mais peut etre un peut moins chere voili voilou
muito axe girafa[b]
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyVen 23 Mar à 19:04

t'as oublié de parler de la mer des femmes nues et des pin's à gagner!!!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptySam 24 Mar à 13:31

c vrai mais cela va de soit qu'il y auras tout ca;viundé nombreux et nobreuses pour que l'eclate soit à sont max
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptySam 24 Mar à 13:41

ça va guincher!!
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyMer 11 Avr à 19:05

voila les tarifs definitif sont arrivé 30euros tout compris repas du samedi soir dimanche matin et dimanche midi j vous ferais parvenir des fiche d'inscription le plus rapidement possible axe a tous
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyMer 9 Mai à 20:12

salut les petits loup, pense à me rendre reponse pour le week avant le 15mai dernier delais car apres j ne plus prendre aucune inscription mrci d'avance à tres vite girafa
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyMer 9 Mai à 23:47

On pourrait avoir plus d'infos stp?

parce que bon, le tarif c'est cool de le savoir mais moi je veux le programme Mr. Green (je viens quand même sans savoir de toute façon Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyVen 11 Mai à 18:21

pour le prog regio a toutes les infos j lui ai fai parvenir les fdiches d'inscription mrci bisous a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyVen 11 Mai à 18:36

au fait, c'est pas plutôt les 2 et 3 juin? (samedi et dimanche donc..)
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptySam 12 Mai à 11:23

si si tu a raison petite erreur dans les dates mais j pense que tout le monde avait compris voili voilou j'attends vos reponse a+ les amis
girafa!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joaninha
Millenium'Coq
joaninha


Nombre de messages : 315
Localisation : boston texas
Date d'inscription : 14/04/2005

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptySam 12 Mai à 17:28

moi okai pour ce stage, tu peux noter tuttttsuite mon nom dans ton callepin
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyDim 13 Mai à 17:55

ok marie j te notes et pour tous les autres faite vous connaitre rapidement car le soir le repas est prevue sur place il faut que j previenne le gars pour la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyDim 13 Mai à 22:53

ben moi aussi je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyLun 14 Mai à 9:40

moi aussi partant mais qu' a partir de samedi soir y aura de la capoo vers 20 heures ? pig sinon grosse soiree ? j'veu dire ce n'est pas une boum pepito banga hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyLun 14 Mai à 19:09

ok j notes pour vous deux prevoye vos affaire de camping (tente et duvet ) ainsi que le reglement 30euros qui normalement etais a ebvoye avant le 15 mai mais bon ce n'est pas grave envoye le au plus vite par avance mrci
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyLun 14 Mai à 23:42

Tu pourrais rappeler l'ordre et l'adresse où envoyer le chèque stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyMar 15 Mai à 16:03

association capoeira breizh'il 4bis rue du verger 56230 BERRIC
voila pour les derniere info et j represise prené une tente et un duvet pour la nuit até mais girafa
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyMar 15 Mai à 19:28

ok pour le duvet et la tente ! tu prend l'apéro josé ?
Revenir en haut Aller en bas
Memet
Poussin
Memet


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : 28 rue de Picardie - Rennes
Date d'inscription : 06/03/2007

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyMer 16 Mai à 12:57

Youhou !!
J'ai pas eu de fiche d'inscription mais je suis chaud aussi bounce
Je peux ramener une tente et des pepitos, qui prend du banga ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyMer 16 Mai à 21:33

normalement vous auriez tous du avoir des fiches d'inscription ce n'est pas graves j prends des inscription jusque demain soir dernier delais apres c trop tard pour le moment vous etes quatre de chez bomsinal
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyJeu 17 Mai à 13:40

Salut girafa, je suis aussi un élève de bom sinal.
La com sur ce week-end a pas été très bonne, ce qui explique que il y ait peu d'inscription Confused. Je suis bien partant pour faire ce pti week-end, j'envoie le tchek demain, dis moi si c ok. Pourrais tu attendre vendredi soir après notre cours de capou pour un dernière chance d'inscription Question Yavais personne au cours mercredi, et j'espère voir plus de monde vendredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyJeu 17 Mai à 18:24

ok tomtom j te compte parmis nous j vais tel au camping voir si il peuvent attendre samedi matin mais normalement j devais rendre reponse vendredi matin j vais esseyer de voir mais j ne vous garenti rien pour le moment vous etes 5 de chez bomsinal (marie,regis,gafa,memet,tomtom) voila si j me trompte corigé moi et et pour les derniers affolez vous de vous faire connaitre voili voilou obrigado ate mais girafa
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyVen 18 Mai à 9:59

et moaaaa cristiano !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyVen 18 Mai à 12:45

et mestrinho aussi je crois...je vais tacher d'avoir plus d'info...
Revenir en haut Aller en bas
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin EmptyVen 18 Mai à 22:40

ok christiano c noté,regio tiens moi au courrant pour demain matin 11H dernier delais j t'est compte aussi parmis regio c qui fait pour le moment 6 rennais (regis,marie,gafa,memet,tomtom,chritiano) voila les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end capu le 3 et 4 juin Empty
MessageSujet: Re: week end capu le 3 et 4 juin   week end capu le 3 et 4 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end capu le 3 et 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage de capu
» stage de capu avec januy
» Roda vendredi 27 juin
» 23 juin^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser