Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Re-Stage à Vannes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cigano
Cyber Coq
Cigano


Nombre de messages : 175
Localisation : Gwened/Karaez
Date d'inscription : 18/04/2006

Re-Stage à Vannes Empty
MessageSujet: Re-Stage à Vannes   Re-Stage à Vannes EmptySam 16 Déc à 0:01

Bon voilà, je vois qu'il y pas l'air d'avoir grand monde d'intérressé pour venir nous voir (vu le peu de réactions paraissants enthousiastse à mon précédent post Sad ). Cela dit Dimanche prochain on a un stage avec Guarana-un des créateurs de notre asso avec Manga-qui reviens du Mexique pour les fêtes. Donc si vous êtes intéressés n'hésitez surtout pas ! Le stage se fera à la salle Brizeux de 14h à 17h.
Normalement on aura un autre stage à la rentrée avec des haut-gradés de Paris. Je vous tiendrais au courant quand j'en saurais un peu plus.
Ah et je voudrais avoir votre avis sur les différents textes qui sont sur notre site ( http://www.capoeira-vannes.com ), particulièrement sur la musique et les bio de Bimba et Pastinha (parce que ceux-là c'est moi qui les aient écrit). Toutes critiques constructives seront les bienvenues et n'hésitez vraiment pas je chrch à avoir le plus d'avis possible (et c'est pas pour flatter mon égo mais pour corriger mes erreurs. donc c'est important pour moi).
J'éspère que j'aurais un peu plus de succès avec ce post qu'avec les précédent.
Axé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joaninha
Millenium'Coq
joaninha


Nombre de messages : 315
Localisation : boston texas
Date d'inscription : 14/04/2005

Re-Stage à Vannes Empty
MessageSujet: Re: Re-Stage à Vannes   Re-Stage à Vannes EmptyMar 19 Déc à 11:22

salouch!
bon, ba comme tu as pu le remarquer, on n'est pas tres voyageurs en ce moment...
le planning de bom sinal est plutot chargé, donc pour ma part ça m'est difficile de bouger le WE en plus (et pour mon mari aussi!)
c'est cool de nous tenir au jus, car on ne sait jamais...
sinon, pour tes textes, je vais aller les voir et te donnerait mon (humble) avis!
ciao ciao

Like a Star @ heaven joaninha Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cigano
Cyber Coq
Cigano


Nombre de messages : 175
Localisation : Gwened/Karaez
Date d'inscription : 18/04/2006

Re-Stage à Vannes Empty
MessageSujet: Re: Re-Stage à Vannes   Re-Stage à Vannes EmptyMer 3 Jan à 20:29

Merci Joaninha du msg. Comme annoncé plutôt je vous tein aucourant du Stage qu'on va avoir le 14 Janvier avec Torneiro et un élève à lui, dans la salle brizeux et euh je sais plus trop à quel heure 14h je crois.
Voila, si vous pouviez faire tourner le msg à tout les élèves au cas ou certain ne passent pas sur le forum ça serait cool. C'est pas qu'on ait besion de monde pour nos stage mais c'est que ça serait sympa de voir du monde d'ailleurs, c'est bien de changer de tête, on apprend beaucoup.
Axé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Stage à Vannes Empty
MessageSujet: Re: Re-Stage à Vannes   Re-Stage à Vannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Stage à Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage sur Vannes
» stage a vannes
» Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser