Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes

Aller en bas 
+5
Malandrinho
joaninha
Carneiro
Gafa
ronan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyVen 18 Nov à 2:20

Gros stage ce wk a la senzala vannetaise !!!!
Etant donné que dorénavant, les cours & stages de la senzala sont "ouvert" Rolling Eyes ...cela signifie que ceux intéréssé chez bom sinal peuvent y aller !!! Yaura du gros niveau vu qu'il y aura un contramestre et Cristina, c'est pas rien...Donc avis a la populas si vous voulez vous faire un bon stage de 2jours de capou a vannes. Moi je serai pas là perso tongue déjà aut choz de prévuuuu.

Pour plus d'infos bipez le président de l'assoc de ma part a ce num :

Mr DUMOULIE Jean-Marc
président : 06 87 32 83 69


Profitez en c'est pas souvent en bretagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyVen 18 Nov à 2:50

ça doit pas être donné ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyVen 18 Nov à 11:55

gafa..tu t'es renseigné au moins ??? D'après ce que m'avait dit girafa, suite a la derniere réunion qu'il avait fait, les stages étaient accessibles a partir de 10€. C'est cher tu trouves ? alors là oui ptet, vu que c'est sur 2jours, que le prix sera un peu plus élevé et encore c'est pas sur.

Les gens intéressé, APPELEZ LE PRESIDENT !!! Moi j'ai pas plus d'infos que ça...Mais ce serait dommage que vous ratiez ça franchement, Cristina et renato sont deux excellents capoeiristes...c'est rare ça à vannes (oupssssss blague perso un peu pincante j'avoue blackeye )

C'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyVen 18 Nov à 13:11

nan je ne me suis pas renseigné, c'était une supposition... tant mieux si ce n'est pas le cas (mais de toute façon, sans voiture c'est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyVen 18 Nov à 16:18

merci pour les news, Manga! thumleft
je vais tâcher de me libérer pour au moins un des deux jours, mais je ne pourrai savoir que ce soir... sunny en tout cas ça risque d'être un beau weekend!
Revenir en haut Aller en bas
joaninha
Millenium'Coq
joaninha


Nombre de messages : 315
Localisation : boston texas
Date d'inscription : 14/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyVen 18 Nov à 18:34

j'irais bien aussi, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyVen 18 Nov à 18:54

Bah c'est bin cool si vous y allez, ça leur fera de la visite, je tacherai de prévenir pipoca et cristina de votre venue. Par contre a vous de faire la démarche d'appeler le président pour les infos et puis le reste. Dak ?

A ce soirrrrrrrrrrrrrrrrr cheers
ps : on vient en force !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyVen 18 Nov à 20:17

Cool, du monde! Smile

Reggio, faut que j'amène mon berimbau? ou mon pandeiro suffira?
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyVen 18 Nov à 20:36

si tu pouvais apporter les deux ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyVen 18 Nov à 20:42

ok, pas di problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malandrinho
Coq'luch!
Malandrinho


Nombre de messages : 209
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyVen 18 Nov à 21:40

Pour le stage vous iriez plus samedi ou dimanche ou les deux ?

On essaye d'en reparler ce soir !

Perso, je préfèrai dimanche car confèrence de me*** samedi Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monarch.skyblog.com/
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptySam 19 Nov à 0:42

Bon... si y a du monde a y aller, je me motiverais bien en fait... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptySam 19 Nov à 3:34

Le stage c'est bel et bien dimanche aprem...Pour le reste bah vous avez tous vu Vovo hein ?!!! allez ciaOooo
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptySam 19 Nov à 3:49

Vi, c'était bien cool d'être venu, même si j'aurais bien voulu jouer avec lui Confused


C'est trop court 2 heures !!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptySam 19 Nov à 19:31

Pour en revenir au sujet principal, qui va à Vannes demain? (et qui a une voiture...)

study
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Tit'oeuf



Nombre de messages : 8
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: opérationnel pour le stage   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptySam 19 Nov à 21:32

En ce qui me concerne je serais motivé pour faire ce stage mais maintenant il reste plus qu'a savoir les partants et partantes et de plus voir qui a une voiture pour nous ammenés.
A bon entendeur bonne entendant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malandrinho
Coq'luch!
Malandrinho


Nombre de messages : 209
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptySam 19 Nov à 23:40

Idem ^^ j'ai po de news de reggio !

je crois ke joaninha est motivée dc pi etre une tuture de dispo Embarassed

On irai vert kel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monarch.skyblog.com/
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyDim 20 Nov à 12:29

j'arrive à joindre personne... donc je pense que je vais retourner me coucher... Confused
Revenir en haut Aller en bas
joaninha
Millenium'Coq
joaninha


Nombre de messages : 315
Localisation : boston texas
Date d'inscription : 14/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyDim 20 Nov à 15:27

desolée, mais je viens juste de recup ma connexion ( rambo )

pour vannes, je savais pas trop et en fait non, j'ai moultes choses à faire par ici, alors ce sera pour une prochaine fois!!!!

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyDim 20 Nov à 15:35

De toute façon vu l'heure c'est mort batman

Faut qu'on voit ensemble pour se caler le rdv de demain pour les courses...
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyLun 21 Nov à 0:19

Je sais pas si quelqu'un de chez Bom sinal est allé au stage (apparement non ???), en tt cas, d'après les échos que j'en ai eu, c'était très bien et surtout : c'était non pas 1 mais 2 contramestre qui étaient présents, en effet torneiro & renato ont fait ensemble le stage a vannes. Voila, j'attends les "reviews" tongue de ceux qui ont participé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malandrinho
Coq'luch!
Malandrinho


Nombre de messages : 209
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyLun 21 Nov à 1:04

putain....j'suis un peu deg j'avoue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monarch.skyblog.com/
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyLun 21 Nov à 2:09

ouais moi aussi... personne ne répond au téléphone le week-end... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyLun 21 Nov à 11:18

oh oh la loooooooooooooooooooose!!!
ceux qui voulaient allez au stage ont vraiment de quoi être dégouté je crois...
c'est dommage que personne n'y soit aller, çà aurait permis de préparer le terrain de relations entre Senzala et Bom Sinal...
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes EmptyLun 21 Nov à 11:25

désolé les poulets! jme suis fais un ptit weekend du côté des côtes de brioches...(blague pour les briochins...=St Brieuc)...
j'avais dis à syl que je l'appellerai pour les infos, mais je suis presque parti les mains dans les poches... I don't want that...d'sloé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instrutora Cristina a vannes
» Stage avec Prof.Claudio
» Stage sur Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser