Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 commande sur le net!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

commande sur le net!! Empty
MessageSujet: commande sur le net!!   commande sur le net!! EmptyDim 28 Mai à 12:58

Je pense que je vais surement passer une tite commande chez capoeira France: http://www.capoeira-france.com/
J'ai deja testé et les frais de port étaient assez élévés!! Donc si certains d'entre vous sont interessés pour y acheter des tites choses, on pourrait partager les frais de port... Allez faire un tour et tenez moi au courant!! Si vous voulez plus de renseignements, on se voit pendant les cours!!
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

commande sur le net!! Empty
MessageSujet: Re: commande sur le net!!   commande sur le net!! EmptyLun 5 Juin à 16:56

Sans vouloir pourrir le topic, je ne sais pas si vous avez vu l'initiative toulousaine pour lutter contre le projet de loi sur l'immigration choisie ...

Bravo !
En clair, tous les capoeiristes de Toulouse ou d'ailleurs sont invités à roder dans la rue pour désapprouver ce projet de loi...

Chapi chapo...
Revenir en haut Aller en bas
 
commande sur le net!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'articles de capoeira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser