Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commande d'articles de capoeira

Aller en bas 
+3
mestrinho
Carneiro
Marreco
7 participants
AuteurMessage
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyVen 6 Jan à 0:53

hello!

je compte passer prochainement une commande de DVD sur le site Rabo-de-Arraia on-line, pour y accéder, voici le lien http://www.rabodearraia.com/inicial.htm puis ensuite il faut cliquer sur un article (même s'il vous intéresse pas) et vous accéderez à l'article ainsi qu'à la liste des catégories d'articles.

Sur ce site ils vendent pas mal de choses de capoeira, cd, livres, t-shirt, dvd etc... donc ce qu'on peut faire, pour ceux qui sont intéresser, c'est passer une commande groupée afin de se partager les frais de port (hélas je n'ai pas le prix exact, j'imagine que çà doit être ds les 50 reais soit 15-20 euros).

L'avantage c'est qu'il sera possible de profiter des prix brésiliens (à titre informatif 1 euro vaut 2.76 reais), donc vraiment avantageux! Par exemple: Abadás à 13euros, t-shirt 7euros, cd's 10euros, DVD 13euros et plein d'autres trucs pas trop cher.

Donc ceux que çà botte passent leur commande sur ce topic, je compte passer commande dans 1 semaine maximum.

Marreco


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyVen 6 Jan à 12:59

je pense que ça peut-être une excellente idée, plus il aura de monde a commander et plus ce sera valable en théorie, même en ajoutant la douane. thumright
Revenir en haut Aller en bas
mestrinho
paon'star
mestrinho


Nombre de messages : 507
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyVen 6 Jan à 15:17

Cool ! y a même des bâtons de maculele pour 6 reals.

mestrinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descente-canyon.com
Barbouze
Cyber Coq
Barbouze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyVen 6 Jan à 15:46

c'est clair que ça fait pas cher!

ben je vais prendre un abada, alors.

le détail exact:
dans la catégorie abadas Style, le premier en M et en noir (enfin blanc et noir quoi) steup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyVen 6 Jan à 16:35

jdirai pas non a un berimbau, mais je pense que vous etes mieux placés pour le choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyVen 6 Jan à 17:05

le problème ac les berim' c'est qu'il y a pas moy d'inspecter la marchandise.

je pense que vaut mieux pas toucher aux moins chers je crains de leur qualité.

Ils proposent aussi de choisir sa calebasse, et çà fait 2 chances sur 3 de se planter, car pour choisir une calebasse il faut d'abord voir le bois...

Enfin, l'envoi de berimbau se fait par colis spécial, qui je pense doit être très cher pour l'international. (ils font chier à pas mettre les prix Mad )
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyVen 6 Jan à 18:34

et pour rajouter à tout ça, ça fait un colis supplémentaire donc beaucoup plus de frais du coup !!! Je crois que le but de la manoeuvre (non ?) c'est de mettre un max de produits dans un seul colis comme ça, tout le monde y gagne...(vu que chez fedex c'est au poids, ça peut etre valable si vous etre plusieurs).
Et puis de toute façon comme dit marreco, un berim' ça se voit, ça s'essaye meme si possible avant achat...Donc a éviter (enfin moi c'est ce que je pense... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyLun 9 Jan à 13:17

date limite pour envoyer vos commandes mercredi 11 janvier, donc faites vite!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyLun 9 Jan à 14:01

C'est fait Very Happy , tu me diras pour les frais de port au final dak ? Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Cyber Coq
Barbouze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyVen 23 Juin à 13:04

eh ben tu as eu du bol pour ta commande!

je viens de tomber sur
cet article
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyVen 23 Juin à 13:18

ça pique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyVen 23 Juin à 14:09

hu hu...

comme quoi, méfiez vous quand vous commandez sur internet... surtout quand les sites sortent de l'ordinaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyJeu 29 Juin à 20:28

bah ouais il y a eu du bol mais ils nous manquaient l'abada de Bourhoud...
et Monise n'est pas beaucoup joignable...son chien est mort je crois, ca fait la 3eme fois mais il a beaucoup souffert Laughing

n'achetez plus sur Rabo de Arraia...
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Cyber Coq
Barbouze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyVen 30 Juin à 10:23

Marreco a écrit:
ils nous manquaient l'abada de Bourhoud...

Comment oses tu me confondre avec Bourhoud Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyDim 2 Juil à 20:27

pardon c'est une erreur de frappe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira EmptyMar 4 Juil à 10:29

Barbouze a écrit:
Marreco a écrit:
ils nous manquaient l'abada de Bourhoud...

Comment oses tu me confondre avec Bourhoud Evil or Very Mad


quel honneur qu'il t a fait ! Very Happy Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'articles de capoeira Empty
MessageSujet: Re: Commande d'articles de capoeira   Commande d'articles de capoeira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'articles de capoeira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande sur le net!!
» Capoeira sur wii
» Stage de Capoeira
» capoeira berric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser