Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stage de fin d'année du prof. barão

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage de fin d'année du prof. barão Empty
MessageSujet: Stage de fin d'année du prof. barão   Stage de fin d'année du prof. barão EmptyMer 14 Déc à 13:01

barão du grupo candeias, organise un stage de fin d'année du 27 au 29 décembre, à Nîmes.
Arrow Cet évènement proposera des stages de capoeira, samba et danses afro-brésiliennes pour perfectionner les élèves de l’association comme pour faire découvrir ces aspects de la culture brésilienne à ceux qui désirent la découvrir.
Arrow Dans le cadre de la manifestation, l’association proposera pendant trois soirées brésiliennes un concert de musiques brésiliennes, une batucada ainsi que des spectacles de capoeira, samba et danses afro-brésiliennes.
Renseignements : 04.66.23.25.52

Grande soirée Brésilienne – le 28 décembre

Stage de fin d'année du prof. barão Sanstitre7aw
salut
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Stage de fin d'année du prof. barão Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année du prof. barão   Stage de fin d'année du prof. barão EmptyMer 14 Déc à 13:04

eyh ca me tente bien, meme si ca fait loin... y a du monde de l'asso a y aller ? Very Happy

en fait snif, j'avais oublié, je travaille... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage de fin d'année du prof. barão Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année du prof. barão   Stage de fin d'année du prof. barão EmptyMer 14 Déc à 15:18

ouais bah ce sera sans moi!!
Nimes çà fait vraiment une trop grosse trotte pr un stage de fin d'année, par contre j'habiterais Marseille ou Montpellier çà aurait été trop cool...

enfin, je vais être off-topic mais çà vaut ptetre plus le coup d'aller à Vannes dimanche, çà fait moins loin donc moi cher... après moi je dis çà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malandrinho
Coq'luch!
Malandrinho


Nombre de messages : 209
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage de fin d'année du prof. barão Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année du prof. barão   Stage de fin d'année du prof. barão EmptyJeu 15 Déc à 1:16

Ah oué po mal !

C kler ke ça donne bien envie !

La question c'est...est-ce kil ya du monde à y aller ?! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monarch.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Stage de fin d'année du prof. barão Empty
MessageSujet: Re: Stage de fin d'année du prof. barão   Stage de fin d'année du prof. barão Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de fin d'année du prof. barão
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage avec Prof.Claudio
» Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes
» Batizado Capoeir aBRasil Toulouse - Prof TIAGO
» Batizado Capoeira Brasil - Prof Claudio BASILIO - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser