Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question stupide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

question stupide... Empty
MessageSujet: question stupide...   question stupide... EmptyLun 18 Avr à 14:25

bah oui mai pourquoi donc "bom sinal" ?? le sens ?par rapport au groupe? je suis pas le seul a me poser la question.....si ? Confused
@+
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

question stupide... Empty
MessageSujet: Re: question stupide...   question stupide... EmptyLun 18 Avr à 15:38

Bonjour maître Jedi!! salut

Bon sinal, bon signe...en créant cette association, nous cherchions à retrouver toutes les choses positives qui nous ont fait aimer la capoeira en tâchant de porter moins d'importance à ce qui nous a déçu.

Pour la petite histoire, il y a un chant qui, chez nous, faisait toujours
l'unanimité dans les rodas:
eu pisei na cobra verde, COBRA VERDE E BOM SINAL... cheers

C'est évident, il y a des noms plus "capoeira" mais ce n'était pas la revendication première de l'association, il s'agissait surtout de traduire l'état d'esprit général.
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

question stupide... Empty
MessageSujet: Re: question stupide...   question stupide... EmptyLun 18 Avr à 15:49

et bien merki pour cette réponse rapide, ça répond à ma question Very Happy sinon, je vois qu'il n'y a que 5personnes enregistrés sur ce forum...rassurez moi, il y a plus d'élèves dans votre association Neutral non parce que moi je me pose des questions forcément...en tt cas, c'est bien d'aller dans le sens positif via cette association, je vous souhaite bon courage pour la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

question stupide... Empty
MessageSujet: Re: question stupide...   question stupide... EmptyMar 19 Avr à 2:04

Mr. Green oui je te rassure, nous sommes plus nombreux, seulement le forum vient d'être mis en place et tous les membres ne sont pas des "chauds du claviers"(enfin, il n'ont pas tous internet quoi) lol! et quelques autres sont plongés dans leurs révisions study (courages pour les exams).
En tous cas, si tu passes dans les environs, viens nous voir et nous t'accueillerons avec une roda bien chaleureuse. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question stupide... Empty
MessageSujet: Re: question stupide...   question stupide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question stupide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question...
» Question
» Chtite question comme ca...
» juste une question Gafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: CAPOEIRA BOM SINAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser