Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes

Aller en bas 
+5
Malandrinho
joaninha
Carneiro
Gafa
ronan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
muaddib
Poulet(e) magique



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/09/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 13:38

ManGa a écrit:
c'était non pas 1 mais 2 contramestre qui étaient présents,

C'est quoi la différence entre un mestre et un contramestre ?? Question Confused
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 13:43

Si on aborde simplement l'aspect hierarchique, c'est le "grade" qi précède celui de mestre. le contramestre, en théorie, se forme à devenir mestre.
Il continue son apprentissage vers plus de connaissances et d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 14:09

En tout cas, j'ai eu au téléphone pipoca, et elle m'a dit que c'était vraiment très bien, ils ont bossé de bonnes séquences, le tout dans une ambiance bonne enfant (une fois n'est pas coutume...). Le tout agrémenté d'une bonne roda, a priori l'ambiance était là, et le niveau aussi..normal vous allez me dire, torneiro & renato, c'est pas des débutants lol blackeye . Bon soyez pas trop deg, y'en aura d'autres je suis sur !!!!

Sinon marreco, cristina pourra pas venir tt de suite car elle s'est blessé lors d'un spectacle..donc..repos forcé Confused
Revenir en haut Aller en bas
mestrinho
paon'star
mestrinho


Nombre de messages : 507
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 16:06

Pour ma part j'ai limité les dégâts en assistant à un stage de 3h de Claudio Basilio à Rueil Malmaison avec à la clés quelques bonnes séquences d'esquives et de giro et une bonne discussion sur la philosophie du jeu, du tempo, des florei....

Et bon rétablissement à Cristina

@ ce soir

mestrinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descente-canyon.com
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:48

mestrinho a écrit:
Pour ma part j'ai limité les dégâts en assistant à un stage de 3h de Claudio Basilio à Rueil Malmaison avec à la clés quelques bonnes séquences d'esquives et de giro et une bonne discussion sur la philosophie du jeu, du tempo, des florei....

Et bon rétablissement à Cristina

@ ce soir

mestrinho

Vous remarquerez que Mestrinho va toujours faire des stages dans son coin, sans inviter personne... Twisted Evil Michon! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mestrinho
paon'star
mestrinho


Nombre de messages : 507
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2005

Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 12:42

En fait j'ai su seulement le vendredi soir que Claudio remplaçait un prof absent.

mais si vous voulez vraiment revoir Claudio (à Rennes, Paris ou ailleurs) on peut en discuter. Houba Houba.

Olive @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descente-canyon.com
Contenu sponsorisé





Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes   Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Prof. Cristina Contramestre Renato / Senzala vannes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Instrutora Cristina a vannes
» Stage avec Prof.Claudio
» Stage sur Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser