Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AG de l'association capoeira Bom Sinal 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
mestrinho
paon'star
mestrinho


Nombre de messages : 507
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2005

AG de l'association capoeira Bom Sinal 2012 Empty
MessageSujet: AG de l'association capoeira Bom Sinal 2012   AG de l'association capoeira Bom Sinal 2012 EmptyMar 5 Juin à 10:23

bonjour,

comme évoqué hier pendant le cours voici l'information sur l'AG de l'asso 2012

mestrinho

--------------------------------------------------------------------------------------------

Cher(e)s adhérent(e)s,

J'ai le plaisir de vous inviter à participer à la prochaine assemblée générale ordinaire de notre association qui se tiendra au siège social de l’association :

Le vendredi 15 juin 2012, à 19h00 (confirmation du lieu à venir)
soit à la Maison du Parc de Beauregard (2 avenue André Malraux à Rennes) ou au Gymnase habituel du cours.

L'ordre du jour sera le suivant :

- rapport moral
- rapport financier
- renouvellement des membres du bureau

Je vous rappelle que les résolutions proposées ayant le caractère de décisions ordinaires, sont adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés.
Dans le cadre du renouvellement des membres du bureau, chacun est libre de se présenter le jour de l’assemblée en vue de son élection. Nous invitons néanmoins les futurs candidats à se faire connaître auprès des membres du bureau actuel afin d’échanger sur leurs futurs missions et de confirmer leur volonté de s’engager dans la vie de l’association.
Comptant sur votre présence, je vous prie d'agréer, cher(e)s adhérent(e)s, l'expression de ma considération distinguée.


Mari-Vorgan LOUYER

Présidente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descente-canyon.com
 
AG de l'association capoeira Bom Sinal 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capoeira bom sinal sur myspace
» Breizh Coast ltd & Capoeira Bom Sinal...
» ce n'est qu'un aurevoir
» Stage Bom Sinal 14/15 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: CAPOEIRA BOM SINAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser