Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evènement à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Evènement à Paris Empty
MessageSujet: Evènement à Paris   Evènement à Paris EmptyLun 4 Oct à 11:25

Salut les poulets rennais Surprised

Je vous transmet l'info suivante, provenant d'un mail de Faisca, je me suis dis qu'elle pourrait intéresser certains. Je ne serai hélas pas dispo ce weekend là, mais je pense que l'évènement "risque' d'être intéressant...

Citation :
Nous lançons cette année un évènement régulier conjointement avec l'instructeur Deitado :

Cet évènement s'appelle UNIAO DE CORES, REUNIAO DE VALORES (Union de couleurs, réunion de valeurs : c'est le titre d'une chanson de capoeira sur le thème du respect et de l'universalité de la capoeira)

Ces évènement auront lieu un dimanche après midi tous les deux mois. Pendant 4h le but sera d'échanger avec divers professeurs donnant des cours sur Paris au cours d'un stage qu'il viendra donner bénévolement. Ces professeurs seront des professeurs issus de diverses écoles afin de maximiser les échanges, les styles et les expériences diverses.

La participation symbolique sera de 2 euros. L'ensemble des gains seront reversés en fin d'année à une association caritative qu'il reste à définir.

Lors de ces dimanches après midi, il y aura environ deux heures de stage, suivi d'une heure de ronde et puis d'un moment libre pour échanger. Vous pourrez amener aussi à boire et à manger pour que l'on puisse terminer en buvant un coup en fin d'après midi...

J'espère donc que vous viendrez très nombreux pour le lancement de cet évènement le Dimanche 10 Octobre de 14h à 18h afin de valoriser et de faire que cet évènement puisse être une réussite et perdurer. Le premier stage sera donné par moi-même pour l'ouverture et par la suite ce seront donc divers professeurs qui prendront le relai.

Voici l'adresse : Centre Sportif Léon Biancotto, 6 Avenue de la Porte de Clichy, 75017 Paris
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Evènement à Paris Empty
MessageSujet: Re: Evènement à Paris   Evènement à Paris EmptyLun 4 Oct à 11:36

merci bourhoud, en esperant que tout se passe bien pour vous a paris.
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Evènement à Paris Empty
MessageSujet: Re: Evènement à Paris   Evènement à Paris EmptyLun 4 Oct à 11:48

Oui oui tout se passe bien, on prend les habitudes :p merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement à Paris Empty
MessageSujet: Re: Evènement à Paris   Evènement à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Batizado Rasta & Morcego 6-8 Juin 08 - paris
» Batizado Capoeira Brasil - Prof Claudio BASILIO - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser