Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flash mob Mickael Jackson

Aller en bas 
+3
Gafa
Espiga
bourhoud
7 participants
AuteurMessage
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson EmptyMar 27 Oct à 16:57

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Rennes-flashmob-Michael-Jackson-_43203-1127480------35238-vid_actu.Htm


Ca peut être fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson EmptyMar 27 Oct à 17:57

sans moi...
ça aurrait été flash bear à la place, mais
Je vais surement aller au cours d'angoleiros do mar avec pirata (avis au amateurs),
par contre ya au moins 2 pom pom girls du cours de capou qui iront tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson EmptyMar 27 Oct à 18:15

flash... bear ?? Confused

beer plutôt non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson EmptyMar 27 Oct à 18:24

ouais exact... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson EmptyMar 27 Oct à 18:53

Mari, Lyzoo et Larissa s'entrainaient à la choré la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Cigano
Cyber Coq
Cigano


Nombre de messages : 175
Localisation : Gwened/Karaez
Date d'inscription : 18/04/2006

Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson EmptyMar 27 Oct à 20:17

Moi je comprends pas l'engouement pour ce qu'il fait depuis qu'il est mort ! il avait quasiment sombré dans l'oubli juste avant son assassinat et tout d'un coup on redécouvre son "génie" ! franchement ça me laisse perplexe ! ya un sociologue qui c'est penché sur la question ? ça doit être un super sujet de mémoire ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson EmptyMar 27 Oct à 20:36

ça n'a limite plus rien à voir avec bambi, c'est surtout la mode du flash mob...
moi je suis précurseur quand j'étais petit j'avais une mob qui flashait grave!.... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson EmptyMer 28 Oct à 11:29

Ouais d'ailleurs c'est en soit pas vraiment un flash mob au final, vu qu'un flash mob est censé être méga éphémère...

Mais ca peut être fun quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson EmptyMer 28 Oct à 15:34

au chiotte les flashs mobs puker
Revenir en haut Aller en bas
Borboletaa
gardien du poulailler
Borboletaa


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson EmptyMer 28 Oct à 18:00

Ouais Bourhoud. Je pense que ça peut être sympa ce flash mob qui n'est plus vraiment un flash mob afro afro

Engouement soudain qui resurgit à la disparition d'un grand artiste...sans enjeu d'argent mais dépendant de bonne volonté et de participation enjouée, bon enfant..la joie, la foie gratuite de gens qui ont kiffé The King Of Pop...ça s'appelle un HOMMAGE....Respect..Je pense à tous ceux qui y participeront..J'aurais adoré être présente...Je souhaite à ceux qui y participent de se donner à fond!!Good vibes!!...
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson EmptyJeu 29 Oct à 12:23

http://www.23h60.tv/divers/mickael-jackson-flash-mob/

Alors déjà je voulais juste rétablir une vérité : je voulais juste aller voir, et pas y participer Razz

Conclusion : truc tout pourri, sponsoring de merde de NRJ, une bande de d'jeuns qui n'ont surement jamais du écouter MJ de leur vie, sauf exception...

Bref j'ai bien fait de pas y aller au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson EmptyJeu 29 Oct à 12:46

c'était comment dire ....sans etre méchant... nul à chier ! NRJ qui a saute sur le phenomene du flash mob pour faire sa pub , la chorégrpahie n'en parlons pas quand il faut la faire dans un espace de 2 cm cube , bref beaucoup de bruit pour rien au final, ca rend rien du tout quand on voit les vrais flash mobs fait par des comédiens et danseurs semi pro , voir pro , ca change vraiment tout .
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson EmptyJeu 29 Oct à 12:56

Moi j'ai donc fait flash beer avec un pote... drunken
Rappelons que le principe d'un flash mob est de faire un choré dans un lieu public ou il y a du passage naturel:
Or place des Lices, ya pas assez de monde, ça aurait été une gare ou autre, ça aurait déjà été mieux.
La, tout le monde le savait, il y avait plus de spectateurs que de danseurs, et même les danseurs ne savaient pas faire une choré toute simple!
J'ai même pas regardé c'était une perte de temps.
En terrasse à siroter de la bière, j'étais bien mieux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
Borboletaa
gardien du poulailler
Borboletaa


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson EmptyJeu 29 Oct à 18:02

Bravo à ceux qui se sont donné du mal pour l'événement... afro Apparemment un fiasco...Je n'étais pas là pour voir...Bien joué à ceux qui se sont donnés du mal en tout cas, qui ont voulu participer aux animations de la Ville de Rennes.

Le principal est que ceux qui ont essayé de se donner à fond au jeu de la chorégraphie se soient bien éclatés après ,le reste, c'est du superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash mob Mickael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Flash mob Mickael Jackson   Flash mob Mickael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash mob Mickael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: LE NID DE KOOKOO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser