Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vidéo

Aller en bas 
+5
Cigano
jérémy
Carneiro
Espiga
Gafa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Fév à 14:49

on a des gens ici qui l'ont rencontré, ils ne sont pas en train de le juger sur une vidéo. c'est jeune qu'il faut apprendre l'humilité et c'est le taf de son mestre...
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Fév à 17:36

Effectivement, ce garçon n'est pas méchant!
On ne peut pas dire que son jeu est propre,
il fait des attaques "esthétiquement" propres, mais c'est tout.
Je pense qu'il a tout appris de sa capoeira, à l'opposé de la notre, il n'a plus qu'a grandir dans sa tête et ouvrir ses yeux.
Il est encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
Cigano
Cyber Coq
Cigano


Nombre de messages : 175
Localisation : Gwened/Karaez
Date d'inscription : 18/04/2006

Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Fév à 20:09

Oui, je l'ai rencontré et non, moi, je ne le juge pas que par cette vidéo.
Oui, il est propre, j'entends par là que ses mouvements sont proprement réalisés, dans le style qu'il travail. Mais non ça ne fait pas de son jeu un bon jeu.
Oui, il est fier et présomptueux, c'est de l'avis de tout ceux qui était à cet évènement et ce avant même cejeu. Je donnerais comme seul exemple le fait qu'il se soit invité dans la ronde de solos des professeurs sans y avoir été invité (et si ça c'est pas une marque de prétention, je m'engage à réécrire 1000 fois le sens du mot prétentieux trouvé dans le dictionnaire de votre choix).
Oui, une rasteira placé comme il l'a fait sur un gradé est considéré comme un manque de respect, chez capoeira brasil (peut-être pas dans son groupe, mais il doit apprendre à jouer selon les règles des gens chez qu'il il vient)
Et oui un petit martelo bien placé c'est une manière d'apprendre, au moins à esquiver. (ok, c'est pas forcément tendre, mais son attitude commençait à gonfler pas mal de monde).
Mais,
Oui, il va encore apprendre et s'améliorer,
Oui, se type de moment, s'il à essayer de comprendre ce qui c'est passé, le ferons bcp avancer.
et Oui, à part son attitude dans les rondes, il m'avait l'air sympathique et comme dit Espiga, pas méchant pour deux sous (quoi que relativemment moqueur, ce qui peut avoir tendance à m'agacer).
Revenir en haut Aller en bas
ferrugem
Tit'oeuf
ferrugem


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Anglet,Pays basque
Date d'inscription : 25/02/2008

Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok   Vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Fév à 20:55

Je vais juste rectifier une chose et repondre à borboleta.
Carneiro,ce type n'est pas d'anglet mais de pau!!!Et le premier qui me dit que c'est pareil je lui boterai le cul moi même au bapteme de rennes.
Borboleta:Je ne sais pas si ton surnom vient de là mais la capoeira n'est pas juste "fleurs,papillons, musique ,bonne humeur" (et mon cul sur la commode)C'est un sport de combat,certaines personnes reglent encore des comptes dans les rodas (personnellement je ne cotionne pas ça) mais malheureusement ça arrive.Capoeiristiquement parlant il mérite ce martelo dans la tête.Ce gamin,qui a quand meme 15/16 ans donc je pense qu'il connait et comprend les risques de ce genre de sports et ce genre de comportements,a un gros probleme son prof et ses parents l'ont mis sur un pied d'estal,quand on entend parler les parents ya bimba,le prof,le gamin et les autres capoeiristes (tous grades confondus).Du coup il a un égo hors du commun,pete plus haut que son cul et surtout traite les gens comme de la merde,mais tjs indirectement par des moqueries ou dans le dos.Pour reprendre ce qu'a dit CIGANO et le confirmer en tant qu'organisateur,rentrer dans la roda pendant les solos des gradés "invités" quand on est ni gradés et encore moins "invités" est,pour moi, un enorme manque de respect.
Pour finir sur le sujet le festival a eu lieu du vendredi soir au dimanche midi,je me souviens avoir dit a plusieurs personnes dés le vendredi soir "si il ne change pas son comportement de suite il va prendre un coup de latte avant la fin du festival".Resultat dimanche milieu de matinée = Martelo en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capoeira-anglet.com
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo - Page 2 EmptyDim 14 Fév à 22:48

héhé, voilà qui résume bien la situation.
t'inquiète féfé, je me doutais bien qu'il n'était pas de chez vous, pas le style et j'ai jamais vu d'uniforme du GCB en lycra de surf(gros lol) je crois voir qui est son mestre dans les videos, celui qui a un gros rip curl sur son abada et qui fait des au sem mao dans le mauvais sens(bin re-lol).
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo - Page 2 EmptyLun 15 Fév à 14:11

En tous cas il aura fait parler ^^

Et effectivement, après les dires, je trouverais le coup de bocao bien placé...

En fait, je pensais que ce gosse venait de péter sa rasteira (qui n'est pas très classe...), et que bocao n'avait pas apprécié...

Au temps pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: LE NID DE KOOKOO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser