Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers

Aller en bas 
+3
bourhoud
Carneiro
Suvaco CDO
7 participants
AuteurMessage
Suvaco CDO
Tit'oeuf
Suvaco CDO


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 16/05/2009

Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty
MessageSujet: Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers   Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers EmptySam 16 Mai à 2:10

Bonjour a tous !

Jeudi 21 mai c'est l'ascension et en plus la météo prévoit du soleil, ca tombe bien ! L'association Breakalua d'Angers (groupe cordao de ouro) et Professor Piolho vous invitent pour une après midi capoeira en plein air avec barbec le midi, stages tout niveaux l'après midi avec des invités spéciaux tout droit venus du brésil : 3 élèves (instructor, monitor et graduado) de Contra Mestre Coruja (CDO Mangalot/Sao Paulo) et pour finir une grande roda commune le soir (avec possibilité de terminer la soirée autre part pour les motivés).

Si le soleil n'est pas vraiment au rendez vous on aura une salle où vous accueillir.

Apportez chacun quelque chose a boire ou a manger et breakalua comblera le reste. Aucune participation financière ne sera demandée.

Si vous avez des questions, suggestions ou autres contactez moi par mail suvacocdo@gmail.com ou par téléphone 0669317791. Parlez en autour de vous, j'espère que vous serez nombreux a venir !

Invités prévus : CDO Angers, CDO Tours, CDO Challans, Capoeira Brasil Rennes, Capoeira Liberdade Vannes


Dernière édition par Suvaco CDO le Sam 16 Mai à 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cdoangers.free.fr
Suvaco CDO
Tit'oeuf
Suvaco CDO


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 16/05/2009

Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty
MessageSujet: Re: Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers   Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers EmptySam 16 Mai à 2:18

Ah au fait pour ceux qui sont sur facebook voici l'adresse de l'événement : https://www.facebook.com/event.php?eid=85411940746&ref=nf et le groupe de l'asso https://www.facebook.com/group.php?gid=28853997057 (désolé je fais ma pub en passant hehe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://cdoangers.free.fr
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty
MessageSujet: Re: Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers   Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers EmptyDim 17 Mai à 20:32

Excellente idée, je ferai écho à ton post demain soir aux cours pour motiver du monde.
je pense que ça va être sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty
MessageSujet: Re: Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers   Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers EmptyDim 17 Mai à 20:39

ouais ca peut etre bien fun Smile

faites qu il fasse beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suvaco CDO
Tit'oeuf
Suvaco CDO


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 16/05/2009

Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty
MessageSujet: Re: Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers   Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers EmptyDim 17 Mai à 21:19

Ouais s'il fait beau ca serait bien sympa ! J'espère que vous serez la ca nous ferait plaisir ! En tout cas Mlles Elise et Ratinha sont obligées de venir hehe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cdoangers.free.fr
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty
MessageSujet: Re: Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers   Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers EmptyDim 17 Mai à 21:38

ce sera sans moi, il reste plein de travaux à faire dans l'appart... (même si j'ai bien avancé ce we)
Revenir en haut Aller en bas
Ratinha
Coq au ricard!
Ratinha


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2007

Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty
MessageSujet: Re: Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers   Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers EmptyLun 18 Mai à 11:05

Salut Suvaco!

Je vais essayer de venir malgrés que j'ai quelque chose de prévu mercredi soir...

Cela sera avec plaisir!

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mestrinho
paon'star
mestrinho


Nombre de messages : 507
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2005

Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty
MessageSujet: Re: Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers   Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers EmptyLun 18 Mai à 17:55

malheureusement sans moi.

La famille est en visite chez moi ce week-end.

olive @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descente-canyon.com
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty
MessageSujet: Re: Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers   Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers EmptyLun 18 Mai à 19:10

salut le suvaco !
a priori, on va ptet passer se joindre a vous, histoire de profiter du lac s'il fait beau en plus ! et si y'a en plus bom sinal qui se joint a la fete, alors que dire si ce n'est : YOUPI

"Je motive mes genoux et c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
Suvaco CDO
Tit'oeuf
Suvaco CDO


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 16/05/2009

Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty
MessageSujet: Re: Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers   Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers EmptyMar 19 Mai à 20:21

Espèce de retraité va ! hehe. Bon c'est cool si vous venez. Voici les dernières précisions :
Le barbec (ou pique nique pour les végétariens Wink ) et les cours de capo auront lieu au lac de maine près de carefour grand maine. On s'y donne rdv a partir de 12h. Pour ceux qui savent pas ou c'est appelez moi et vu que le parc est assez grand on vous attendra a l'entrée, pareil si vous trouvez pas appelez.
Pour la bouffe, on vous demande de prévoir chacun votre repas pour le midi et pour le soir pour ceux qui restent (on refera surement un autre barbec si le temps le permet sinon on improvisera) et vos boissons. Breakalua apportera de quoi faire l'apéro et les packs d'eau pour l'aprèm.

Les cours commenceront entre 14h et 15h selon le temps qu'il nous faudra pour manger et ce qu'auront prévus les profs. La grande roda se fera avant ou après manger.

Voila je pense que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink a jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cdoangers.free.fr
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty
MessageSujet: Re: Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers   Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers EmptyVen 22 Mai à 11:31

Et bah un grand merci, c'était vraiment bien sympa, et le temps était de la partie Smile

On remet ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suvaco CDO
Tit'oeuf
Suvaco CDO


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 16/05/2009

Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty
MessageSujet: Re: Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers   Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers EmptyVen 22 Mai à 21:43

Bah de rien c'est nous qui vous remercions d'avoir fait le déplacement ! Ca nous a fait bien plaisir. Désolé de pas avoir passé plus de temps avec vous pour mieux vous connaitre j'étais assez occupé mais ce n'est que partie remise ! Est qu'il y aurait possibilité que vous m'envoyez par mail les photos que vous avez prises ? J'ai pas eu le temps de prendre des photos de tout le monde donc je pique un peu partout, je mettrais tout ca en ligne ensuite. Merci Smile
En espérant que vous ètes bien rentrés et remettre ca bientot. Merci encore. axé amigos até proxima !
Revenir en haut Aller en bas
http://cdoangers.free.fr
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty
MessageSujet: Re: Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers   Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers EmptyLun 25 Mai à 10:20

Vois avec Ratinha pour les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty
MessageSujet: Re: Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers   Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi capoeira/barbec/soleil a Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 juillet : capoeira barbec
» capoeira amanha...
» Barbec mercredi soir et roller jeudi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser