Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles d'une expat

Aller en bas 
+2
joaninha
laurette
6 participants
AuteurMessage
laurette
Tit'oeuf
laurette


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2007

des nouvelles d'une expat Empty
MessageSujet: des nouvelles d'une expat   des nouvelles d'une expat EmptyJeu 24 Avr à 0:17

hola todos!

Un peu plus d'un mois depuis le batizado et depuis que je vous ai quitté, je donne enfin signe de vie.
Tout se passe bien au El Salvador, les gens sont super gentil, les fruits tropicaux sont au RDV et j'ai bien vite pris l'habitude du glandage dans le hamac Laughing
Bon par contre il fait chaud chaud chaud et une question s'impose à mon esprit:Comment font les brésiliens pour pratiquer la capoeira sous une chaleur intense?! C'est fou, on ne se rend pas compte quand en France on sort de l'entrainement tout transpirant, mais ici faire du sport me semble juste impossible, a part barboter dans une piscine. Travailler toute la journée au bureau c'est dejà du sport lol.
Motivée à bloc après le batizado, même si personne ne pratique la capoeira ici (je vis dans un tout petit village et mis à part au mexique, la capou n'est pas très répandue en amérique centrale), je pensais essayer de m'entrainer seule. Finallement, sous cette chaleur et surtout, oui oui surtout sans la dynamique d'entrainement d'un groupe, c'est pas possible, j'espère que j'aurai pas tout oublié en revenant.
Ici, plein de nouvelles choses a faire et a decouvrir mais la petite troupe Bom Sinal me manque qd même. Continuer a bien vous entrainé, profité des supers stages et tout et tout.
A+
Laure
Revenir en haut Aller en bas
joaninha
Millenium'Coq
joaninha


Nombre de messages : 315
Localisation : boston texas
Date d'inscription : 14/04/2005

des nouvelles d'une expat Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'une expat   des nouvelles d'une expat EmptyJeu 24 Avr à 11:25

coucou!
ca fait plaizir d'avoir de tes nouvelles! contente que ca se passe bien, toi qui flipait un peu avant de partir, ne sachant pas à quoi t'attendre.
pour ce qui est de la chaleur, faut que tu t'entraines la nuit What the fuck ?!?
nan, plus serieusement, je pense que c'est l'habitude qui aide...
en tout cas redonne nous de tes nouvelles et porte toi bien
aiii caramba
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Tit'oeuf
natacha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2007

des nouvelles d'une expat Empty
MessageSujet: nouvelles d'une autre expat mais de moins loin!!   des nouvelles d'une expat EmptyMar 27 Mai à 20:46

je profite du message de laurette pour envoyer aussi de mes news!! D'abord, ça fait plaisir d'aller sur le forum et de voir ce qui se passe à Rennes, la Bretagne me manque et surtout Bom Sinal!!
Mais bon ici ça va c'est tranquille et je fais de la capoeira chez Senzala mais en fait je retrouve un peu les mêmes choses donc pas trop de dépaysement.
D'ailleurs y'avait leur festival et baptême le week-end dernier à Dijon, donc je suis allée les voir, c'était carrément sympa, j'ai passé une bonne soirée avec des profs brésiliens entre autres....
Voili voilou je passerai bien vous voir mais à chaque fois que je rentre le vendredi soir il est trop tard (ya quand même 5 heures de train entre dijon et rennes).
Mais j'essaierai de venir à certains évènements qui sont sur Paris ou même sur Nice, je vais me tenir informée...
Bisous tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

des nouvelles d'une expat Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'une expat   des nouvelles d'une expat EmptyMer 28 Mai à 14:53

What the fuck ?!? sympa ton avatar buffy What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

des nouvelles d'une expat Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'une expat   des nouvelles d'une expat EmptyMer 28 Mai à 17:22

c clair, il claque trop... c un collector non Question Laughing
Par contre le tient feijao, c'est une photo des déchiens quand ils étaient jeunes c sa?
(mais oui, je sais que le mien est super original Smile !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

des nouvelles d'une expat Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'une expat   des nouvelles d'une expat EmptyMer 28 Mai à 18:54

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ratinha
Coq au ricard!
Ratinha


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2007

des nouvelles d'une expat Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'une expat   des nouvelles d'une expat EmptyMer 28 Mai à 19:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles d'une expat Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'une expat   des nouvelles d'une expat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'une expat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: LE NID DE KOOKOO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser