Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008

Aller en bas 
+16
preguiz
molequinho
Ratinha
feijão
joaninha
franceis (Alan)
Malandrinho
ferrugem
mestrinho
fabien
Espiga
bourhoud
Beastea
girafa
Gafa
Carneiro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyLun 17 Mar à 12:22

Betty Boop a écrit:

Et bien mon cher, si tu n'avais pas fait le zinzin et ainsi perturbé tous les passagers du véhicule que tu occupes au départ de Vannes, peut-être que la ville de Nantes n'aurait pas fait son apparition soudaine sur notre chemin du retour... Merde on était tous trop fatigués je crois... Embarassed

ah c'est malin ça... fallait dire que vous passiez par Nantes, ça aurait été plus sympa pour Zé d'y aller avec vous que tout seul en train... Mr. Green

Encore merci tout le monde, maintenant c'est l'heure de la centralisation des photos/vidéos (j'attend dès ce soir vos cd/dvd/clé usb/carte mémoire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyLun 17 Mar à 12:42

Gafa a écrit:
Encore merci tout le monde, maintenant c'est l'heure de la centralisation des photos/vidéos (j'attend dès ce soir vos cd/dvd/clé usb/carte mémoire Smile )

Au fait gafa, sa fait depuis le début d'année scolaire que tu centralises...
Et on a toujours rien vu (enfin, ya peut ètre que moi Confused ), alors comptes tu faire un dvd à la molequinho regroupant toute l'année Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyLun 17 Mar à 13:20

J'ai environ 200 tofs du bapteme Smile jte file ca rapidos gafa :p


Et tomtom je plussoie, je n'ai tjrs rien vu non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mestrinho
paon'star
mestrinho


Nombre de messages : 507
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2005

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyLun 17 Mar à 13:52

Merci à vous tous pour votre enthousiasme et votre aide !

Pour une 1er Batizado je crois que l'essai a été transformé au prix de quelques moments de Speed mais que de bons souvenirs.

Un grand merci aux Mestres et Professeurs pour leur disponibilité, un grand merci à nos amis fidèles Rissois et Boulonnais ....

Surfons sur cette vague de motivation dès ce soir à l'entrainement.

Et big up à tous !

NB : J'ai conjuré le sort en mangeant du poulet hier soir chez moi, même pas peur rambo

mestrinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descente-canyon.com
Ratinha
Coq au ricard!
Ratinha


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2007

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyLun 17 Mar à 14:08

Muito obrigado au staff de Bom Sinal pour ce magnifique batizado. cheers
Que du bonheur d'avoir rencontrer tous ces gens formidables qui nous on donné autant d'eux mêmes.
Que de bon souvenirs, des images pleins la tête, je suis gonflée à bloc pour la suite! rambo

Félicitations à tout le monde également! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyLun 17 Mar à 14:41

Espiga a écrit:
Gafa a écrit:
Encore merci tout le monde, maintenant c'est l'heure de la centralisation des photos/vidéos (j'attend dès ce soir vos cd/dvd/clé usb/carte mémoire Smile )

Au fait gafa, sa fait depuis le début d'année scolaire que tu centralises...
Et on a toujours rien vu (enfin, ya peut ètre que moi Confused ), alors comptes tu faire un dvd à la molequinho regroupant toute l'année Question

Je centralise en attendant d'avoir le temps de refaire le site... je sais je traine mais j'ai pas trop le temps Sad

Et oui, je vais faire des dvds... pareil faut que je trouve le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyLun 17 Mar à 15:46

Gafa a écrit:
Je centralise en attendant d'avoir le temps de refaire le site... je sais je traine mais j'ai pas trop le temps Sad

Et oui, je vais faire des dvds... pareil faut que je trouve le temps...

Je comprend Gafa, j'ai hate de voir ce que sa va donner.
T'as intérèt à faire sa bien Twisted Evil
Faut que ce soit le meilleur site de toute la Bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
Beastea
Poussin
Beastea


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2006

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: !!!   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyMar 18 Mar à 12:52

Ouais j'en veux des DVD avec tout plein de vidéos, surtout du bapteme !
Revenir en haut Aller en bas
mestrinho
paon'star
mestrinho


Nombre de messages : 507
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2005

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyMar 18 Mar à 13:44

Appel :

Hervé de Ris a perdu 2 t-shirt de capoeira taille "M" :

1 débardeur avec bord noir sur les manches
1 débardeur du Batizado 2007 de Claudio à Ris

Si vous avez récupéré qqchose dans les vestiaires faites-moi signe

De même nous avons récupéré dans la salle Samedi après-midi un T-shirt manche longue tout blanc + un sweat rouge odlo et des baskets

mestrinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descente-canyon.com
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyMar 18 Mar à 13:46

si vous voulez j'ai le dvd du groupe bananawé de Melun nord avec mestre Marc Dacascos et instrutor Steven Seagall. du gros!!! à la fin du batizado y'a un lancé de tatanne assez mémorable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyMar 18 Mar à 13:48

mestrinho a écrit:
Appel :

Hervé de Ris a perdu 2 t-shirt de capoeira taille "M" :

1 débardeur avec bord noir sur les manches
1 débardeur du Batizado 2007 de Claudio à Ris

Si vous avez récupéré qqchose dans les vestiaires faites-moi signe

De même nous avons récupéré dans la salle Samedi après-midi un T-shirt manche longue tout blanc + un sweat rouge odlo et des baskets

mestrinho

on va regroupé tout ce qui a été trouvé. et puis je garderai ce qui me va lol!
plus sérieusement je pense qu'on va pouvoir faire un inventaire y'a eu pas mal de choses à trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyMar 18 Mar à 16:08

Mari a oublié 2 vestes aussi...

On lui a filé le numéro pour joindre qq'un au Landry?
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyMar 18 Mar à 16:20

oui j'ai appelle gafa et rien du tout n'a ete vu donc qq un a surement pris les vestes au passage donc :

si quelqu un a vu 2 vestes samedi soir dans le vestiaire des filles merci de nous prevenir

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cigano
Cyber Coq
Cigano


Nombre de messages : 175
Localisation : Gwened/Karaez
Date d'inscription : 18/04/2006

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyMar 18 Mar à 18:19

Moi je voulais vous remercier très fort tous. Parce que c'était un moment plus que mémorable ! et j'avais aucune envie de retourner en cours hier !! (aujourd'hui non plus d'ailleurs !!!). Merci pour cette énergie à Rennes, ce monde, ce ... je sais même pas quoi mettre tellement c'était trop beaucoup méga cool bien !!! jocolor Et merci à tout ceux qui sont descendu le lendemain sur Vannes malgré une nuit apparemment mouvementée lol!
Parabens à tous les nouveaux batisés et une mention Spécial à notre bleu-rouge national cheers et à Joaninha et Gafa itou thumright
Il va y avoir du taff maintenant pour déchirer encore plus au prochain batizado CB Bretagne Very Happy
A très bientôt et merci encore.
Axééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Borboletaa
gardien du poulailler
Borboletaa


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Batizado   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyMar 18 Mar à 19:11

Merci merci merci à toutes les personnes qui se sont donné du mal pour organiser cette semaine de malade!!! Twisted Evil

c'était géantissime de bonheur,good vibrations thumright
bonnes émotions

Sad c'est déjà fini..

merci encore!!!trop plein de supers souvenirs pour ce premier batizado...ça donne la wash Basketball

a bientot pour plein d'autres moments aussi funky afro
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Poulet(te)
fabien


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/11/2006

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyMer 19 Mar à 22:33

Je vais aussi rajouter mon petit commentaire perso:

TROP DE LA BALLE!!!

Sérieux, je ne pensait pas que cela pouvait être aussi enivrant!
Mais sérieusement, quand je suis rentré j'en avait plein la tête le dimanche matin (aux alentours de 4h) et une patate de ouf au réveil (3h après) pour remettre ça!
La petite Roda du dimanche nous a bien mis en jambe pour l'après midi, mais malheureusement on a du resté simple spectateur!
Snif
Crying or Very sad
Bref, encore félicitation à tous pour vos cordes, et merci au staff pour s'être déchirés pour nous organiser un week end pareil!

P.s: je sais que nous n'étions pas à brocéliande, mais je crois que l'axe Vannes-Rennes est magique...
N.b: 1h de trajet effectué, c'est 1h offerte!!!


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyJeu 20 Mar à 2:19

si vous cherchez un peu sur you tube & daily motion...etc...les videos du batizado commencent à arriver (cherchez: capoeira rennes etc...)
bon visionnage. saudade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyJeu 20 Mar à 12:41

Shocked Yes, ya des belles vidéos...
Mais ya que le "haut niveau", mascotte ne nous a pas filmé Sad
M'enfin sa va peut ètre venir, en tout cas sa donne envie de progresser bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyJeu 20 Mar à 15:32

https://www.dailymotion.com/video/x4s2i8_maculele-batizado-capoeira-brasil-r_sport

j'ai commencé à en mettre... mais faut que je retaille les vidéos, la plupart sont trop grosses... :s
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Poulet(te)
fabien


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/11/2006

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyVen 21 Mar à 16:29

Au fait, si quelqu'un a retrouvé un T-shirt en taille M col en V bleu marine de marque H&M, c'est le mien!!!
Wink
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Cigano
Cyber Coq
Cigano


Nombre de messages : 175
Localisation : Gwened/Karaez
Date d'inscription : 18/04/2006

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyVen 21 Mar à 23:55

Hey sur une des vidéos (avec Mestre Azul et Guarana qui la commence) je me prend les pied de Ferrugem qd il fait son salto !! lol! on le voit pas bien, mais je l'ai bien senti celui là !!! je suis sur la gauche autour de la roda. faite tourner les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 EmptyLun 7 Avr à 14:30

Encore, encore et encore des vidéos du batizado... Smile
http://fr.youtube.com/watch?v=K0RlM2oPxLQ
Yen a qui sont pas très bon en géographie, confondre Rennes et Vannes Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
Contenu sponsorisé





Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008   Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Batizado Capoeira Brasil - Eindhoven - Hollande
» Batizado Capoeira Brasil - Prof Claudio BASILIO - Paris
» Festival & Batizado GCB Rennes du 1 au 4 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser