Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La grande soirée de l'association :rendeer:

Aller en bas 
+5
Benoit
franceis (Alan)
Gafa
bourhoud
baïlou
9 participants
AuteurMessage
baïlou
Tit'oeuf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: La grande soirée de l'association :rendeer:   La grande soirée de l'association  :rendeer: EmptyMar 27 Nov à 0:43

Super soirée en vue le 1 décembre clown
Pour ma part je me tourne vers un heureux propriétaire d'un véhicule afin de m'aider à m'y rendre. J'habite du côté de place Hoche.
Sinon niveau déguisement, si des personnes on un excés d'idée faites le partager sans que ca tourne trop en vrille Laughing
++
Benoît

mes coordonnées :
mail: rousselb.perso@gmail.com
tel: 0608308236
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: Re: La grande soirée de l'association :rendeer:   La grande soirée de l'association  :rendeer: EmptyMar 27 Nov à 11:38

Si tu veux je pars Samedi vers 16h (le temps de trouver un déguisement Very Happy).

Voici mon numéro : 0667587549 !

Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: Re: La grande soirée de l'association :rendeer:   La grande soirée de l'association  :rendeer: EmptyMar 27 Nov à 13:33

euh... la soirée c'est pas avant 19h hein...

On est déjà assez pour préparer, après si on est trop nombreux c'est plus la galère qu'autre chose...

(sans vouloir te vexer Bourhoud...)
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: Re: La grande soirée de l'association :rendeer:   La grande soirée de l'association  :rendeer: EmptyMar 27 Nov à 13:59

Bah ca me laissera plus le temps pour trouver un déguisement alors ! Smile

donc rectification : je pars vers 19h :p

D'ailleurs si vous voulez que j'embarque du matos, que j'prenne mon écran (comme ste marine), ou plein d'autres choses, n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: Re: La grande soirée de l'association :rendeer:   La grande soirée de l'association  :rendeer: EmptyMar 27 Nov à 15:09

à priori c'est bon, on prend un laptop cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
franceis (Alan)
Tit'oeuf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2007

La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: Re: La grande soirée de l'association :rendeer:   La grande soirée de l'association  :rendeer: EmptySam 1 Déc à 2:05

salut

pour la soiré demain moi aussi j'aurai peut-être besoin de quelqu'un pour m'enmener alors si il reste encore des place... ça m'intéresse!

brigado camarade!

Alan
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Poulet(te)
Benoit


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2007

La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: Covoiturage possible ?? Ben oui   La grande soirée de l'association  :rendeer: EmptySam 1 Déc à 18:25

Salut tout le monde,
pour ceux qui ne préfèrent pas prendre leur vélo ou leur roller pour aller dans la campagne ce soir, je peux proposer mes services : 06-87-79-18-60. N'hésitez pas pirat (non ce n'est pas un indice sur mon déguisement)

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Poulet(te)
Benoit


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2007

La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: Soirée   La grande soirée de l'association  :rendeer: EmptyDim 2 Déc à 18:49

Enorme merci aux organisateurs !! C'était carrément sympa, on a pu bien faire la teuf bien tranquille (en même temps on était à 25 km de la première âme qui vive) et les déguisements ont bien mis le feu Mr. Green
Bon courage pour cette journée placée sous le signe du soleil et à lundi pour les courageux !!!
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
baïlou
Tit'oeuf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: Re: La grande soirée de l'association :rendeer:   La grande soirée de l'association  :rendeer: EmptyLun 3 Déc à 11:51

Merci à tous ceux qui ont organisé cette soirée (ou plutôt cette nuit pour les plus téméraire) l'ambiance était au rendez-vous. Les déguisements aussi batman farao smurf viking ... Bon courage pour cette journée qui s'annonce très longue et à ce soir

PS: si il y a moyen de faire tournée la recette de la feijouada, je suis prenneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malandrinho
Coq'luch!
Malandrinho


Nombre de messages : 209
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: Re: La grande soirée de l'association :rendeer:   La grande soirée de l'association  :rendeer: EmptyMar 4 Déc à 2:09

Que du bonheur cette p'tite soirée !

P'tite Feijouada pas dégueux ma foi bounce (même si c'était une vrai de vrai, elle était bien comestible Laughing )

Belle effort au nivo des costumes (nan promis je ressors pas tous les smileys lol ^^)

Bon "décuvage" à tous et merci encore pour cette soirée! thumright !
Revenir en haut Aller en bas
http://monarch.skyblog.com/
Azarenta
Tit'oeuf



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Rricbé city
Date d'inscription : 25/04/2007

La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: Re: La grande soirée de l'association :rendeer:   La grande soirée de l'association  :rendeer: EmptyMer 5 Déc à 0:27

j'vais rester dans le banal mais merci beaucoup pour la soirée. je retiendrai : la bonne ambiance chez les Rennais, la bonne bouffe aussi (loooourde, mais bonne la feijoada:D), l'énergie, le super coin très bien choisi et...la cabine de douche ! Wink
Merci encore, surtout aux organisateurs^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
alerinha
Poussin
alerinha


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/12/2007

La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: Re: La grande soirée de l'association :rendeer:   La grande soirée de l'association  :rendeer: EmptyMer 5 Déc à 0:45

bon ça y est je viens de me réveiller 60h après I don't want that . non plus sérieusement je tenais à remercier l'asso pour avoir organisé cette petite fiesta car c'est pas forcément toujours facile ....

en cas je pense qu'on s'est tous éclaté et vivement la prochaine fois !

à refaire la soirée déguisement, ça laisse de bon souvenirs ou de mauvais. n'est-ce pas Pamela Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: Re: La grande soirée de l'association :rendeer:   La grande soirée de l'association  :rendeer: EmptyLun 31 Mar à 13:03

Rappelez vous,
nous avons pu découvrir lors de cette soirée, l'ancienne vie de Ligeiro alias WOLVERINE batman
Arrow Rares ont étées les journalistes qui ont pu filmer l'animal, voici une archive de collection Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=9ESozubCwt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: Re: La grande soirée de l'association :rendeer:   La grande soirée de l'association  :rendeer: EmptyLun 31 Mar à 14:23

loooooooooooooooooooooool !!

PS: au fait, j'ai rajouté une vidéo du batizado... la fin de la roda de Carneiro suivie de la roda de clôture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty
MessageSujet: Re: La grande soirée de l'association :rendeer:   La grande soirée de l'association  :rendeer: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande soirée de l'association :rendeer:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEUF TEUF TEUF TEUF TEUF
» Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser