Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gros changement à Vannes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cigano
Cyber Coq
Cigano


Nombre de messages : 175
Localisation : Gwened/Karaez
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros changement à Vannes Empty
MessageSujet: Gros changement à Vannes   Gros changement à Vannes EmptyJeu 25 Oct à 16:00

Bon voila, c'est officiel : Le groupe de Vannes à quitté Senzala pour rejoindre Capoeira Brasil.
On dépend donc maintenant de Mestre Boneco, et plus directement de Instrutor Guarana, un de nos anciens professeurs parti créer son académie au Mexique.
Le stage donné par Ratinho est donc notre premier évènement sous les couleurs de notre nouveau groupe. Viendront ensuite un évènement en Décembre pour le passage de corde blanche (= entrée officelle dans le groupe) et en Mars un Baptême avec Mestre Boneco. Enfin tout ces évènements restent à être confirmés mais il est peu probable qu'ils ne se fassent pas ! Je vous tiendrai au courant de toutes manières parce que l'année promet d'être riche en évènements et en évolutions.
Je tenais à le dire ici (au nom du groupe) parce qu'il me semble que Bom Sinal est très proche de Capoeira Brasil, et donc ça pourrait être l'occasion de rapprocher un peu les deux assos.
Axé camaradas thumright
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Gros changement à Vannes Empty
MessageSujet: Re: Gros changement à Vannes   Gros changement à Vannes EmptyJeu 25 Oct à 16:24

Capoeira Bom Sinal va aussi être affilié au groupe Capoeira Brasil, d'ici le début de l'année prochaine, si je ne dis aps de conneries...

Une question comme ca : pourquoi vous ne restez pas Senzala malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Gros changement à Vannes Empty
MessageSujet: Re: Gros changement à Vannes   Gros changement à Vannes EmptyJeu 25 Oct à 21:58

Nous allons aussi rejoindre officiellement le groupe Capoeira Brasil à la fin de l'année scolaire, sous la direction de formando Claudio Basilio (ce qui devrait se traduire par un batizado... à confirmer)

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cigano
Cyber Coq
Cigano


Nombre de messages : 175
Localisation : Gwened/Karaez
Date d'inscription : 18/04/2006

Gros changement à Vannes Empty
MessageSujet: Re: Gros changement à Vannes   Gros changement à Vannes EmptyVen 26 Oct à 12:22

Bah je t'avouerais que je préfèrerais éviter d'en parler sur le forum, j'expliquerais ça plus en détail de vive voix à ceux qui veulent savoir la prochaine fois que je passerais ou alors si vous passez. Mais pour faire simple c'est parce que c'était dans l'intérêt de notre asso de passer dans un groupe qui à envie de nous aider à aller de l'avant, la preuve on aura un batizado en Mars alors que ça fait 2 ans qu'on en parle à senzala sans avoir de retour !!!
Il y a plein d'autres détails mais l'idée globale se retrouve dans ce que je viens de dire.
Alors vous aussi vous rejoignez CB, c'est bien ce qu'il mavait semblé comprendre. Eh bien j'éspère qu'on se tiendra au courant des futures évenements et évolutions.
Axé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Malandrinho
Coq'luch!
Malandrinho


Nombre de messages : 209
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Gros changement à Vannes Empty
MessageSujet: Re: Gros changement à Vannes   Gros changement à Vannes EmptyVen 26 Oct à 14:52

C bon ça ! bounce

L'union fait la force comme on dit rambo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monarch.skyblog.com/
girafa
Cocoq!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Gros changement à Vannes Empty
MessageSujet: Re: Gros changement à Vannes   Gros changement à Vannes EmptyVen 26 Oct à 18:02

c cool cela feras deux antennes de capoeira brasil sur la bretagne felicitation a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros changement à Vannes Empty
MessageSujet: Re: Gros changement à Vannes   Gros changement à Vannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros changement à Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage sur Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: CAPOEIRA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser