Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!

Aller en bas 
+5
lena09
Espiga
Gafa
bourhoud
Carneiro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maion
Tit'oeuf



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2007

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptySam 31 Mar à 14:55

alors tout d'abord à de potentiels détracteurs, je tiens à dire que sisi je travaille jsui à la BU... c pour ca que je viens pas tout à l'heure, mais on a bien le droit de faire une pause forum nan?? Wink

bonne chance pour taleur... chantez sautez tapez pirouétez esquivez mais vous faites pas trop mal kan même !!

bounce

M@iOn
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptySam 31 Mar à 19:03

j'espère que tu viens demain, parce que ça va donner...
aujourd'hui c'etait vraiment sympa donc demain on déchaine tout pour finir en beauté!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptySam 31 Mar à 19:14

Demain on déchire tout!!!! le clou du pestacle je dirais!! Rolling Eyes

M@ion, t'as intérêt à venir!!! Même Thierry est venu aujourd'hui alors que bon... voila quoi... Laughing Laughing Laughing

Macaque Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 21:12

félicitation à tous, malgré les différentes contraintes, vous avez bien assuré, baptême du feu pour certains, remise en jambes pour d'autres. la team etait là, merci à tous. so proud!
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 21:13

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 21:24

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
Maion
Tit'oeuf



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2007

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 16:15

hey les stars du pti écran

jvous ai attendu sur france 3 mais faut croire que c'était pas la bonne chaîne...j'aurais du regarder CNN jpense que c là que vous êtes passés...

je m'autosouhaite bonnes vacances, et beaucoup de courage aux travailleurs Mr.Red

M@iOn
Revenir en haut Aller en bas
Memet
Poussin
Memet


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : 28 rue de Picardie - Rennes
Date d'inscription : 06/03/2007

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 16:50

On m'aurait menti ?!!! affraid
Moi qui pensais qu'on allait faire la une de tous les JT de France et de Navarre... scratch Razz

En tout cas c'est clair bonnes vacances à tous les p'tits veinards qui en ont !!! (pourquoi c'est pas mon cas alors que dehors il fait si boooooooo Shit)

Mathieu (waou mon tout premier post sur le forum des bomsinaleux ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 23:10

Maion a écrit:
hey les stars du pti écran

jvous ai attendu sur france 3 mais faut croire que c'était pas la bonne chaîne...j'aurais du regarder CNN jpense que c là que vous êtes passés...

je m'autosouhaite bonnes vacances, et beaucoup de courage aux travailleurs Mr.Red

M@iOn

C'est surtout Reggio, c'est lui qui s'est fait interviewé Mr. Green
Mais on a quand même eu le droit à notre petit quart d'heure de direct sur tv rennes 35 cheers

Dès qu'on récupère la vidéo on fait tourner Cool
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 13:06

Ouais et moi j'me suis fait filmer mon T-shirt Very Happy Very Happy

Bon on voit pas ma tête je pense, mais mon T-shirt y est c'est l'essentiel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 20:24

bourhoud a écrit:
Ouais et moi j'me suis fait filmer mon T-shirt Very Happy Very Happy

Bon on voit pas ma tête je pense, mais mon T-shirt y est c'est l'essentiel ! cheers

J'espère que c'était celui de l'asso!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 13:12

Gafa a écrit:


J'espère que c'était celui de l'asso!!!! santa

Bah justement elle voulait filmer celui de capoeira brazil, et on lui a sorti tous en choeur :

"OPOPOP c'est celui la le notre !" lol! lol!

Donc oui c'est bien le logo BOM SINAL en vedette ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov à 20:36

regardez ce que j'ai trouvé...

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Foireinternationale

c'est sur le site de la foire internationale (http://www.foirederennes.com)

j'ai une collègue de boulot qui connait du monde à TV Rennes, je vais essayer de récupérer l'émission de télé où on était passé en direct Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptyVen 9 Nov à 11:14

C t énorme le passage avec le T-shirt de capoeira brasil!!!! Jpense ke c le meilleur moment de la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 EmptyVen 9 Nov à 19:50

oui c'est sûr, y a rien sur la capoeira, excepté Capoeira Brasil represent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!   FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE INTERNATIONALE DE RENNES: Brasil à l'honneur!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage et Batizado Capoeira Brasil Rennes 2008
» Batizado Capoeira Brasil - Eindhoven - Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser