Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers Empty
MessageSujet: Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers   Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers EmptyLun 30 Oct à 2:10

Hello tout le monde!

je vous informe du baptème du Groupe San Cipriano d'Angers qui se déroulera les 10, 11 et 12 novembre 2006 à Angers (oui évidemment...)

la liste des invités est grande, et je peux vous dire qu'il y a du gros du lourd! Allez donc jetez un coup d'oeil sur http://capoeira.angers.free.fr/ et dites-moi ce que vous en pensez...

y aurait ptetre moyen de faire une team de bom sinaleux pour aller là-bas qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers   Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers EmptyLun 30 Oct à 11:08

Arrow j'en avait déjà discuté avec Carlos et on est pas vraiment les bienvenus chez lui à angers...tout le monde n'a pas l'ouverture d'esprit qui caractérise la capoeira...c'est regrétable.
On ne peut pas arriver là-bas à l'improviste, je ne comprend pas certaines decisions, mais je respecte le choix des autres.
Arrow par contre en tant que membre d'angoleiros do mar, tu y es forcement convié sachant que ton mestre fait partie des invités. alors si tu y va amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers   Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers EmptyLun 30 Oct à 11:19

je pense qu'il vaut mieux se reserver pour le batizado de toulouse de Tiago.
voila j'arrete... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers   Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers EmptyLun 30 Oct à 11:37

leur attitude est en effet bien regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers   Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers EmptyLun 30 Oct à 14:35

c'est affligeant je dirais meme...mais bon, ce groupe j'en avais deja entendu parler, via sambista, et la réponse de carlos ne métonnes pas du tout Evil or Very Mad
C'est sur que la liste est jolie, y'aura du monde, mais avec une ambiance pareil moi je passe mon tour Shocked ...je trouve ça vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers   Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers EmptyLun 30 Oct à 15:01

pas grave, y aura d'autres occasions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers   Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers EmptyLun 30 Oct à 17:15

a part les 2 du groupe San Cipriano, je ne vois pas en quoi l'ambiance sera mauvaise, avec Arte Negra, les Angoleiros do Mar, Mestre Cibriba, ça peut que être bon!
*Et les cours seront aussi de bonne (voire très bonne) qualité vu tous les profs et maitres qu'il y aura...

Je pense pas qu'il faille se braquer tout de suite parce qu'il y a deux noms qu'on n'apprécie pas dans la liste, il y aura des personnes bien aussi avec un meilleur esprit. Et du coup c'est bien aussi de voir ce qu'il y a de bon et de mauvais dans la capoeira...
Revenir en haut Aller en bas
Malandrinho
Coq'luch!
Malandrinho


Nombre de messages : 209
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers   Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers EmptyMar 31 Oct à 0:38

En effet c dommage car ya du bons p'tit monde c kler !
Ke de souvenirs... drunken

Mé bon ! ^^ Y'en plein d'autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monarch.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers   Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème du Groupe San Cipriano d'Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche groupe de jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser