Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pas de relachement cet été!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyMer 5 Juil à 10:58

Bon ben OK c'est l'été mais ce n'est pas une raison pour se relacher ... I don't want that
Si y a des gens d'interessés pour faire travailler leurs petits muscles, on pourrait essayer de s'organiser un petit entrainement dans un parc... en début de semaine prochaine par exemple... Pour les horaires je suis free à partir de 12H tous les jours ou presque... on peut voir ca un aprem ou un soir pour ceux qui bossent... J'attends vos suggestion et SOYEZ MOTIVVVVVVV Very Happy sinon............... : Evil or Very Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyMer 5 Juil à 11:53

lol !

Bon moi je suis dispo le soir à partir de 19h environ, et le weekend bien sur, sauf en cas de festival impromptu évidemment ...


Mais il y a de la motivation chez oi m t inkiet ! bounce bounce bounce rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyMer 5 Juil à 20:25

tu parles... tu n'es même pas venu voir la match contre le Brésil au Maracas... tant pis pour toi tongue

et le concert de Billy The Kick à Cesson après le feu d'artifice était sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Poulet(te)
Aurore


Nombre de messages : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyMer 5 Juil à 23:08

Moi pour les dispos suis comme bourhoud, et tout aussi motivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmaluinarda.free.fr
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyJeu 6 Juil à 10:25

Gafa a écrit:

et le concert de Billy The Kick à Cesson après le feu d'artifice était sympa aussi Wink

Quoi tu étais a Cesson ?? non ? Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyVen 7 Juil à 1:25

Ben si, on aurait pû aller ensemble mais vous n'êtes pas venu avec Elo au Maracas...
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyVen 7 Juil à 10:30

Gafa a écrit:
Ben si, on aurait pû aller ensemble mais vous n'êtes pas venu avec Elo au Maracas...

arf... en fait on a bougé a partir de la deuxième mi temps... Dc on s'est dit que le maracas serait bondé, dc on a été ds un autre bar.

Dsl c'est vrai qu'on t'a pas prévenu... Embarassed Embarassed C ma faute... Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes

edit : tu fais quoi a la finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyVen 7 Juil à 11:06

bon ben ya pas foule dis donc... Tant pis!!! Sad
Pour les 2 motiv je vous tiens au courant... J'ai recupéré pas mal de numero de tel et je vais essayer de bouger du monde... On voit ca en debut de semaine!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyVen 7 Juil à 20:01

Dsl Manu, moi je ne peux pas Sad

Pour Mathieu: je vais sûrement aller en ville avec Myrtille et Eliz Smile si y a du monde de motiv...

(A noter que si on gagne, Manu se baigne à poil dans la fontaine place de bretagne Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
muaddib
Poulet(e) magique



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/09/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyVen 7 Juil à 21:05

Vi vi !!! Moi aussi je suis motiv !!! bounce bounce

Reste plus qu'à trouver de la disponibilité pour moi ... Confused Enfin on verra bien ...

Sinon, pour info, pour Dimanche, y a deux écrans géants au Parc Expo pour 15000 personnes .... Moi je dis que ca vaudra le détour, niveau ambiance !!! santa santa

On va les pourrir ces ritales !!!! rambo rambo rambo

Euh ... et pour manu, je suis sur qu'on peut trouver un point d'eau au parc Expo !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyDim 9 Juil à 0:47

Gafa a écrit:
(A noter que si on gagne, Manu se baigne à poil dans la fontaine place de bretagne Mr. Green )
Ca balance dis donc!! Et ouais si je me degonfle pas et en cas de victoire Francaise... Pas de relachement cet été!! Alcooliques12 Pas de relachement cet été!! Sexe18
Mais bon y parait qu'il y a plus d'eau dans la fontaine ... comme c dommage...(hum hum)! En tout cas Pas de relachement cet été!! France13
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyDim 9 Juil à 13:37

muaddib a écrit:
Vi vi !!! Moi aussi je suis motiv !!! bounce bounce

Reste plus qu'à trouver de la disponibilité pour moi ... Confused Enfin on verra bien ...

Sinon, pour info, pour Dimanche, y a deux écrans géants au Parc Expo pour 15000 personnes .... Moi je dis que ca vaudra le détour, niveau ambiance !!! santa santa

On va les pourrir ces ritales !!!! rambo rambo rambo

Euh ... et pour manu, je suis sur qu'on peut trouver un point d'eau au parc Expo !!! Mr.Red Mr.Red

Le pb du parc expo, c'est qu'on ne peut pas picoler comme en centre ville... faut prendre la caisse forcément... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyDim 9 Juil à 14:16

Bon ben pour en revenir à un eventuel entrainement, je propose par exemple Mardi soir vers 19H au parc des gailleuls... là ou on s'était retrouvé pour le stage de Claudio, mais bon ce n'est qu'une proposition(en plus faudra tenir compte de la météo)... alors à vous de voir ... tcho! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyLun 10 Juil à 0:42

je re-dévie de la conversation...

http://zidaneowned.ytmnd.com/

ça n'a pas trainé...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyMar 11 Juil à 11:30

J'ai contacté quelques personnes par téléphone ce week end... Je pense qu'on devrait pouvoir etre un petit peu de monde, (huit, dix personnes si tout le monde est là)!! Alors bon ben rendez vous ce soir comme prévu... @+++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyMar 11 Juil à 11:54

okinoki ... 19h aux gayeulles, meme endroit...

j y serai ptet vers 19h30 selon le taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyVen 4 Aoû à 11:14

Bon ben cette semaine, il faisait pas beau!! Mais la semaine prochaine, pitètre que ca sera mieux!!! Et si c'est mieux ben vous savez quoi... si on se retrouvait pour aller s'entrainer dans un parc... bounce bounce
Bon ben les gens motivs, laissez vos dispos et on pourrait s'arranger ca...
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyVen 4 Aoû à 14:05

tjrs les memes dispos ! compress compress
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyVen 4 Aoû à 19:12

oki c cool, pour ma part je pourrai pas trop avant mercredi (recommendation faite par mon osteopathe) voili voilou... bounce bounce bounce
bounce bounce bounce allez les gens on se motive... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
muaddib
Poulet(e) magique



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/09/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyVen 4 Aoû à 22:49

Ben moi je suismotiv le soir à partir de 18h/18h30 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyMar 8 Aoû à 11:20

Je propose demain (mercredi) en fin d'aprem vers 18H30-19H Parc de beauregard... par contre je crois qu'on sera pas nombreux!!! (j'ai essayé de bouger du monde mais je crois que je suis pas très efficace!) Dites moi si ca vous convient ou si vous préférez un autre moment, un autre lieu... salut
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyMar 8 Aoû à 11:49

perso jsuis pas dispo demain soir... je dirais eventuellement plus jeudi soir, si ca ne derange pas... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyMar 8 Aoû à 11:51

ca doit pouvoir ce faire... Aloons y pour jeudi soir vers 19H? tjrs Beauregard?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyMer 9 Aoû à 11:28

bourhoud a écrit:
perso jsuis pas dispo demain soir... je dirais eventuellement plus jeudi soir, si ca ne derange pas... Rolling Eyes Rolling Eyes

En fait je suis desolé mais les quelques personnes que j'avais réussis à motiv sont plus partantes pour ce soir... donc dsl bourhoud!!
Je vais essayer de remotiver du monde pour jeudi soir quand meme mais rien n'est sur!!! Je te tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! EmptyMer 9 Aoû à 12:27

no problemo !! sinon on remet ca ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de relachement cet été!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de relachement cet été!!   Pas de relachement cet été!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de relachement cet été!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser