Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Festival de Capoeira GINGA NAGÔ

Aller en bas 
+4
bourhoud
Malandrinho
Gafa
Marreco
8 participants
AuteurMessage
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptyLun 20 Mar à 13:12

bonjour bonjour!

au mois d'avril se déroulera le festival de capoeira Ginga Nagô à Nantes.
Normalement il aura lieu du 20 au 23 avril, les dates restent à confirmer je n'ai pas eu de nouvelles de Branco.
le prix du stage pour 4 jours est de 100 euros, nourritures et hébergements compris.
la programmation est des plus intéressantes, il y aura:
Marcelo Cassique et le groupe Arte Negra
Mestre Marcelo Angola et la clique Angoleiros do Mar (Professores Bizarro, Fubuia, Charel...)
Mestre Samara
Mestre Angolinha
Contra-Mestre Akes
et bien d'autres...
ce festival rassemble aussi bien des pratiquants de capoeira angola que de capoeir regional, et il est ouvert à tous!

une team Bom Sinal à nantes serait pas mal, histoire de se faire connaître!

pour ceux qui veulent plus de renseignements, rester connecté sur http://www.ginganago.com/ , je pense qu'ils devraient bientôt mettre l'évènement et ses détails en ligne.

tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptyLun 20 Mar à 13:46

c'est quand même 100 euros... Si au moins on pouvait aller une journée pour revoir Januy et ses élèves, et plein d'autres qu'on n'a pas vu depuis longtemps ça serait déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malandrinho
Coq'luch!
Malandrinho


Nombre de messages : 209
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptyLun 20 Mar à 18:56

c kler 1 journée pkoi po !

100€ les 4 jrs mdr Mr.Red !
ça va po etre possible...
Mé ça aurait été avec grd plaisir ça c kler Sad
Fo voir si c négociable !
Revenir en haut Aller en bas
http://monarch.skyblog.com/
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptyMer 22 Mar à 12:11

comme j'ai dit lundi c'est 100 euros les 4 jours, rien n'empêche les gens de venir juste le week-end, à partir du vendredi soir par exemple... j'imagine que çà doit tourner dans les 25-30 euros la journée, ce qui fait baisser le prix déjà...
enfin après c'est vous qui voyez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptyMer 22 Mar à 14:47

eh dis moi marrec : y en a souvent des festoches comme ca ? Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptyMer 22 Mar à 15:40

bourhoud a écrit:
eh dis moi marrec : y en a souvent des festoches comme ca ? Confused Confused

Dans la région non, c'est vraiment un truc énorme que Januy arrive à organiser chaque année, mais si tu bouges en France t'as moyen de trouver d'autres rassemblements de ce genre (genre le stage de Marcevol tous les étés Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptyJeu 23 Mar à 1:24

même sans aller aussi loin, à Paris les festivals et baptèmes de groupe sont assez réguliers, ya aussi le groupe Arte Negra a Bordeaux qui organise un gros festival.
par contre dans la région c'est pas monnaie courante.
c'est pour çà qu'il faut profiter de la proximité d'un gros évènement comme le festival de Januy pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptyJeu 30 Mar à 14:15

J'ai eu Januy au téléphone ce matin.
il confirme les dates, ce sera donc du 20 au 24 avril il m'a dit, mais vu que çà dure 4 jours ya un jour de trop Shocked ... je pense que ce sera jusqu'au 23.

le bled du festival est Saint-Fiacre sur Maine, à côté de Nantes.

le tarif est donc de 110 euros pour les 4 jours, les tarifs journaliers arriveront plus tard.

ceux qui sont motivés me préviennent, je dois prévenir Januy du nombre de personnes qui comptent venir.

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptySam 1 Avr à 19:32

Marreco a écrit:

ce festival rassemble aussi bien des pratiquants de capoeira angola que de capoeir regional, et il est ouvert à tous!

tcho!

Je me pose quand même une question: quand tu dis ouvert à tous, c'est vraiment à tous? Je veux dire par là que ca à l'air interessant mais vu mon niveau de bon gros débutant... si il n'y a que des mecs balèzes qui enchainent les triples saltos au petit déjeuner Shocked je risque de pas me marrer longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptySam 1 Avr à 20:04

oui c'est ouvert à tous
j'imagine qu'il y aura des cours avancés et des cours débutants, donc pas d'inquiétude...

un conseil à ce propos, il faut surtout pas se laisser impressionner par le niveau qu'on peut rencontrer dans un stage, c'est le meilleur moyen de rater un bon moment de capoeira, de rencontrer plein de monde sympa etc...

Mon premier stage de capoeira angola je l'ai fait pendant le festival de l'ACAMCAB à Bordeaux en 2005. Un gros évènement, avec pleins de Mestres, de très bon angoleiros...et moi qui n'en avait jamais fait pour de vrai. Malgré mon piètre niveau, ce stage a été génial et super enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Risada
Poussin
Risada


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : rennes bamako
Date d'inscription : 03/04/2006

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptyLun 3 Avr à 23:53

moi je dis ca me dit samedi
je me motiverai bien du vendredi soir au dimanche
je dirais meme c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptyJeu 6 Avr à 11:57

ça va être assez phénoménal ce stage, je suis pas sur de pouvoir faire les quatres jours(financierement) mais je pense au minimum faire le vendredi-samedi ou samedi-dimanche...
j'ai hâte de revoir januy et samara(et les autres biensur).

à tout ceux qui en ont la possibilité mais qui hésitent: ça vaut vraiment le coup.


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptyVen 7 Avr à 12:34

et hop, le programme détaillé Smile

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Festival_ginga_nago_2006
Revenir en haut Aller en bas
joaninha
Millenium'Coq
joaninha


Nombre de messages : 315
Localisation : boston texas
Date d'inscription : 14/04/2005

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptyLun 24 Avr à 15:18

et ba voila, de retour de Nantes ou c'etait comment dire......une tuerie!!!!!!!!!!
l'ambiance chez ginga nago est toujours super conviviale et meme familiale, le site etait splendide, les gens heureux, bref, la grosse classe!!!

une chose de terrible etait qu'il y avait des profs mestres et elèves de tous styles (angola, regionales et mixes) et que tout le monde s'y est bien senti, le dialogue etait la!
un enorme merci à Branco et ses eleves car c'est genial ce qu'il a fait la!!
on y sera pour sur l'année prochaine!!!
Like a Star @ heaven joaninha Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptyMar 25 Avr à 0:03

le retour au quotidien a été difficil...une telle ambiance, un tel cadre, une telle qualité.ça m'a manqué, je suis encore sur mon nuage.
le festival etait à l'image du groupe Ginga Nagô. Januy fait vraiment un excellent travail et a réellement créé une belle famille.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ EmptyMar 25 Avr à 1:13

C'était vraiment super! On est mort de fatigue après ça, mais on en redemande quand même!! Smile

Obrigado à tous les profs, contre-mestre et mestre, aux élèves, et à toute l'organisation, et bien sûr Januy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty
MessageSujet: Re: Festival de Capoeira GINGA NAGÔ   Festival de Capoeira GINGA NAGÔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Capoeira GINGA NAGÔ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e FESTIVAL CAPOEIRA LIBERDADE - Ferrugem & Ratao
» festival GCB Anglet 22-24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser