Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pims
Tit'oeuf



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptySam 22 Mai à 22:23

Bonjour,

Je viens de déménager à Sens de Bretagne (peut être que quelqu'un connait ?! 30 minutes de Rennes ^^) et je suis originaire d'Alsace.
Je faisais de la capoeira depuis 7 ans à Sarre-Union (Capoeira Senzala) et j'aimerai bien intégrer votre club !

J'aurai aimer savoir comment se passe les cours, les rodas, qui est-ce qui fait les cours etc., l'ambiance !

Merki beaucoup !

Pims
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptySam 22 Mai à 23:47

Salut,

je vais te répondre ici, ça sera plus rapide que de répondre à ton mail Smile

Alors les cours ont lieu le lundi de 20h à 21h30 et le vendredi de 19h30 à 21h au gymnase ile de france, près de la préfecture.

Les cours sont donnés par monitor Carneiro, et tu peux venir à un cours pour tester sans problème (pas lundi 24 mai par contre car c'est férié donc la salle sera fermée... par contre on risque de s'entrainer dans un parc, donc regarde lundi sur le forum si ça t'intéresse)

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: CAPOEIRA BOM SINAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser