Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une pointure dans votre coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

une pointure dans votre coin Empty
MessageSujet: une pointure dans votre coin   une pointure dans votre coin EmptyLun 5 Oct à 23:07

Alors comme je sais pas trop ou mettre ça (stage?...mais c'est pas cb..donc)
je voulais juste vous faire part d'une info :

Une pointure de la capoeira angola, Mestre Russo ( http://www.capoeira-infos.org/personnages/mestres/russo.html ) vient faire un tour dans nos contrées de l'ouest, et ce pour donner des stages fin octobre et novembre, sur rennes, quiberon (avis aux surfeurs !). Je ne sais pas si cela peut intéresser mais bon, l'info est là Very Happy

je vous file le lien de la page ou j'ai trouvé l'info bien entendu :

http://cbcapoeira.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=cat%3dStages%252c%2520rencontres%2520d%25c3%25a9mos

(oui je sais que c'est un autre groupe qui organise mais bon, pour un stage pareil franchement, on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

une pointure dans votre coin Empty
MessageSujet: Re: une pointure dans votre coin   une pointure dans votre coin EmptyMar 6 Oct à 13:11

Merci pour l'info...
Bien que j'apprécie de regarder, je doute que je pourrais y aller, et puis franchement, des "régionneux" de CB qui jouent de l'angola c'est moche (même les maîtres du groupe, ça ressemble pas à grand chose).
Par contre, les capoeiristes de chez CDO ont un jeu plus cohérent avec des angoleiros.
Y vas tu?
Quand est-ce que tu viens nous rendre une petite visite sur Rennes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
ronan
Coq'luch!
ronan


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2005

une pointure dans votre coin Empty
MessageSujet: Re: une pointure dans votre coin   une pointure dans votre coin EmptyMar 6 Oct à 14:13

Je sais pas si on peut généraliser, je connais peu CB. C'est vrai que c'est souvent "différent" quand des grands groupes de capoeira "moderne" comme abada, cb, senzala...jouent angola, mais bon, je pense que c'est un bon travail pour progresser et découvrir d'autres aspects.

Sinon pour répondre à tes dernières questions : non je ne pense pas y aller, et en ce qui concerne cb-rennes, et bien je sais pas, pour le moment c'est pause forcé niveau capoeira.

a ceux qui iront au stage, ramenez des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pointure dans votre coin Empty
MessageSujet: Re: une pointure dans votre coin   une pointure dans votre coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pointure dans votre coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A dans deux ans!
» Entrainement dans un parc
» objectifs dans la capoeira
» Si tu n'es pas fort en portugais tappe dans tes mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: L'AGORA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser