Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galalao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucasl
Poussin
lucasl


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009

Galalao Empty
MessageSujet: Galalao   Galalao EmptyDim 14 Juin à 23:08

Bien le bonjour,

Je suis un capoeirista de passage, je m'entraine actuellement avec Abada capoeira en suede mais je suis de retour dans ma ville natale pour l'été.

Du coup, j'aurais bien aimé pouvoir participer a quelques petites rondes,, ici dans un parc ou à la mer. et puis j'étais content de rencontrer les capoierista rennais vu que je risque de revenir ici apres mes études.

Voili voilou, pas beaucoup plus a dire alors je vais rajouter une cerise/radis: cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Galalao Empty
MessageSujet: Re: Galalao   Galalao EmptyMer 17 Juin à 17:03

Salut!
Welcome to Rennes... Donc juste pour te conseiller de jeter un oeil de temps en temps sur le forum... En général l'été c'est plutot calme mais parfois on se retrouve dans un parc ou à la mer pour se faire un petit entrainement etc. Tu seras le bienvenue!! Pas de problème... à bientot surement!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Galalao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: "SONNEZ PUIS ENTREZ"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser