Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Borboletaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Borboletaa
gardien du poulailler
Borboletaa


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2007

Borboletaa Empty
MessageSujet: Borboletaa   Borboletaa EmptyMar 5 Mai à 18:56

YaYoh tout le monde!!!...

J'ai sonné et je suis entrée...L'envie de me présenter... Rolling Eyes...à tous...Comme on dit " Vieux motard que j'aimais " Laughing ....

Bref je m'appelle Sandrine,métisse Guadeloupéenne, originaire de Rennes, étudiante infirmière sur Dinan , et j'ai découvert la Capoeira (sans la pratiquer dans l'immédiat) il y a dix ans par l'intermédiaire d'un copain de fac qui pratiquait de la Capoeira dans le Groupe Ladaĩnha sur Rennes..

Ladaìnha fut le groupe dans lequel j'effectua mes premiers pas en 2004 2005...

Curieuse et toujours envie de mener 10 000 projets en mème temps ( Voyages Etudes Rencontres Danses Spectacles ) il m'était impossible d'ètre physiquement en forme pour m'investir dans ce nouveau sport...

J'abandonne pour ensuite reprendre ce projet en 2007...2007, rencontre avec l'Asso Capoeira Bom Sinal!! cheers cheers cheers

Je suis ravie de te cotoyer Association Bom Sinal, la rentrée 2008 a été révélatrice...j'attend de cette pratique des échanges culturels, l'envie de dépasser mes limites , une maitrise de mon corps, de chouettes sensations , une philosophie de vie...

Merci aux professeurs pour l'énergie des cours, et pour les événements organisés ( stages ) autour des cours thumright

An dòt soley flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Borboletaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: "SONNEZ PUIS ENTREZ"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser