Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faroo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faroo
Tit'oeuf



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2008

Faroo Empty
MessageSujet: Faroo   Faroo EmptyLun 22 Déc à 14:15

Salut à tous !

Je prends enfin du temps pour me présenter...
Donc pour commencer, comme mon surnom ne l'indique pas, je m'appelle Mathieu mais vu qu'il y en a trop sur cette terre, j'ai choisi un p'tit surnom beaucoup plus rare : Faroo.

Je suis un collègue de Mr Bourhoud et c'est lui qui m'a parlé de l'assoc de capoeira les nombreuses fois où on s'est rencontré dans le bus pour aller au taf. Et je vous l'assure, il est intarissable sur le sujet. Ca m'a donc donné trop envie de tester. J'ai commencé fin octobre (pas avant, j'avais une entorse à une cheville) et je ne regrette absolument pas. C'est vraiment génial ! Et pour couronner la fin d'année, la rode de noël était terrible !!!
Pour ceux qui ne le savent pas, Bourhoud et moi travaillons dans une boite d'informatique du côté de cesson et ca va bientôt faire 3 ans que je suis sur Rennes.

Mes loisirs : teuf (j'ai cru voir qu'il y en avait pas mal dans mon cas sur le forum Wink), sports surtout foot, écouter de la zik (un peu de tout mais surtout reggae, electro dub, chanson française) et mater des films.

Voila, pour ceux qui étaient à la soirée fin novembre, je suis un des 3 ramoneurs. Plutôt un des 2, vu que la 3ème était du sexe opposé :p

Joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Faroo Empty
MessageSujet: Re: Faroo   Faroo EmptyLun 22 Déc à 15:42

Eh eh bienvenue mec Wink

Et je savais pas que tu ecoutais de l'electro dub Very Happy

Hightone baaaaave Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
faroo
Tit'oeuf



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 16/12/2008

Faroo Empty
MessageSujet: Re: Faroo   Faroo EmptyLun 22 Déc à 16:34

Et ouais, je suis devenu fan depuis que j'ai découvert Zenzile, High tone et le peuple il y a quelques années Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Faroo Empty
MessageSujet: Re: Faroo   Faroo EmptyLun 22 Déc à 16:40

Salut! bienvenue sur le forum!

et a poil!
Revenir en haut Aller en bas
benji
Tit'oeuf



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

Faroo Empty
MessageSujet: Bienvenu   Faroo EmptyLun 22 Déc à 16:45

Ben bienvenu mister ramoneur, je ne vois pas très bien lequel des ramoneurs tu étais.
Mais c'est toujours très bien d'avoir un nouveau capoeiriste dans le club aussi BIENVENU à BOM SINAL . cheers Bon ben alors bon noël et amuse toi bien pour les fêtes, et en forme pour la rentrée. Tchuss santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faroo Empty
MessageSujet: Re: Faroo   Faroo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faroo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: "SONNEZ PUIS ENTREZ"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser