Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Benji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benji
Tit'oeuf



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008

Benji Empty
MessageSujet: Benji   Benji EmptyDim 23 Nov à 19:43

Hello tout le monde!!!!!!!!

C'est MOI!!Après 2 années à arpenter les salles de gymnases sans même me présenter, je me montre enfin sur le forum.Donc on est parti pour une petit annonce:
"Je suis benjamin(le petit blond) ,en licence 3 de philo(qui dit un peu étudiant dit un peu fêtard).Originaire du pacifique sud(la Nouvelle-Calédonie) ,je me suis échoué sur les côtes Bretonnes.Rennes étant une bonne ville(malgré un manque de soleil), je me suis vite intégré.Addicted to Capoeira, j'en fais depuis 2 ans et même quand je rentre en Nouvelle-Calédonie.

Mes loisirs(mis à part la capoeira) sont la philo, évidement, la lecture, la fête, la natation, la déconnade(même si j'en donne pas toujours l'air).En somme j'aime la vie, et je suis bien content d'avoir trouvé l'association bom sinal."

Voilà pour faire vite.A tous ceux qui lirons ça, je leur dis "à bientôt au prochain cours", pour de nouvelles aventures vers l'infini et l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Carneiro
Admin.
Carneiro


Nombre de messages : 1031
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/04/2005

Benji Empty
MessageSujet: Re: Benji   Benji EmptyDim 23 Nov à 20:17

ça fait plaisir benj, ta ptite présentation, bon on va pas te souhaiter la bienvenue, depuis le temps tu sais que tu l'es déjà, maintenant tu fais plutôt partie des gens qui doivent la souhaiter aux nouveaux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Benji Empty
MessageSujet: Re: Benji   Benji EmptyDim 23 Nov à 20:30

yeah! enfin sur le fofo Smile

A lundai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benji Empty
MessageSujet: Re: Benji   Benji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: "SONNEZ PUIS ENTREZ"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser