Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau ! Présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoann
Tit'oeuf
Yoann


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : 30 Km de Rennes
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau ! Présentation. Empty
MessageSujet: Nouveau ! Présentation.   Nouveau ! Présentation. EmptyVen 20 Juin à 17:20

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Yoann, je suis étudiant en Master première année d'Archéologie et Histoire à Rennes.

Cela fait un bon bout de temps que je pense intégrer votre association mais le temps m'a sans doute manqué.
C'est pourquoi je me demande s'il n'est pas trop tard pour envisager un inscription pour l'année 2008-2009.

J'ai 23 ans et je suis un peu rouillé Razz bien que j'ai pratiqué pendant 5 ans de la Gymnastique (il ya loooooontemps) et du Hip hop (occasionellement, sans club).

Voili, voilou !

J'aurai souhaiter avoir plus d'informations, en plus des jours et heures de cours (que j'ai dejà) : Prix de l'inscritption ? Y a t'il des entrainements pour débutant ? etc.

Merci de votre réponse,

Yo@nn
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouveau ! Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Présentation.   Nouveau ! Présentation. EmptyVen 20 Juin à 18:51

Salut Yoann,

Bienvenue parmi nous!

Au contraire, tu es même en avance pour les inscriptions, car elles débutent en septembre/octobre... Smile

Pour les tarifs, cette année c'était 150 euros, l'année prochaine ça devrait être sensiblement pareil (faut qu'on étudie ça)

Si tu veux tu peux venir à un cours d'essai pour voir si ça te plait, on finit le 30 juin...

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Tit'oeuf
Yoann


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : 30 Km de Rennes
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau ! Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Présentation.   Nouveau ! Présentation. EmptyDim 22 Juin à 15:05

Merci de cet accueil :p

Je pense que je viendrai Lundi soir (23/06). La salle c'est celle qui est coté lycée ? ou la "nouvelle" coté métro ?


Apres 4 ans sans faire de sport, la reprise va etre dure je pense, très dure meme !

A lundi !

Ps : C'est pas pour vous inquiéter, mais je suis asthmatique. je préfère prévenir ici et maintenant comme ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouveau ! Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Présentation.   Nouveau ! Présentation. EmptyLun 23 Juin à 10:33

T'inquiete pour l'absence de sport, ca a été mon cas quand j'ai commencé !! Rolling Eyes

Ca revient vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Tit'oeuf
Yoann


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : 30 Km de Rennes
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau ! Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Présentation.   Nouveau ! Présentation. EmptyLun 23 Juin à 15:00

Je pense que les mouvements de base (en gym du moins) vont revenir vite mais pour ce qui est de la souplesse .... c'est autre chose Very Happy

J'ai regardé les videos sur le site et je me demandai ou est ce que vous avez eu vos pantalons et T-Shirt ?

Ca fait un bout de temps que j'ai plus de fringues de sport lol
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouveau ! Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Présentation.   Nouveau ! Présentation. EmptyLun 23 Juin à 15:11

ah ça tu verras à la rentrée Smile

la tenue Capoeira Brasil est obligatoire (abada + t-shirt) (grand groupe oblige...)

Pour info la tenue coûte 45 euros
Revenir en haut Aller en bas
Espiga
paon'star
Espiga


Nombre de messages : 698
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouveau ! Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Présentation.   Nouveau ! Présentation. EmptyLun 23 Juin à 15:50

Yoann a écrit:
Je pense que les mouvements de base (en gym du moins) vont revenir vite mais pour ce qui est de la souplesse ...

Salut à toi Yoann, futur capoeiriste
Je vois que tu parles de gym, sa pourra t'aider, mais attention de ne "pas trop mélanger", ni confondre certain mouvements (j'ai entendu parler d'un certain joe eigo... il est bon dans ce qu'il fait, mais c'est pas de la capoeira Smile ).
La manière d'aborder les mouvements n'est pas la même.
Sinon, pour ce qui est de la souplesse, je fais encore partie du groupe des cheep looser et tu verras que certains trouvent le moyen de compenser par d'autres choses (mais je compte bien m'améliorer).
A ce soir alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armorgreen.fr/
Yoann
Tit'oeuf
Yoann


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : 30 Km de Rennes
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau ! Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Présentation.   Nouveau ! Présentation. EmptyLun 23 Juin à 18:41

Gafa a écrit:
ah ça tu verras à la rentrée Smile

la tenue Capoeira Brasil est obligatoire (abada + t-shirt) (grand groupe oblige...)

Pour info la tenue coûte 45 euros

Ok ! Vivement la rentrée alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
Contenu sponsorisé





Nouveau ! Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Présentation.   Nouveau ! Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ! Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site web !
» UN petit nouveau capoeiriste ! !
» Nouveau produit d'apple : l'iRack :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: CAPOEIRA BOM SINAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser