Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau ! Présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoann
Tit'oeuf
Yoann


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : 30 Km de Rennes
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau ! Présentation. Empty
MessageSujet: Nouveau ! Présentation.   Nouveau ! Présentation. EmptyVen 20 Juin à 17:20

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Yoann, je suis étudiant en Master première année d'Archéologie et Histoire à Rennes.

Cela fait un bon bout de temps que je pense intégrer votre association mais le temps m'a sans doute manqué.
C'est pourquoi je me demande s'il n'est pas trop tard pour envisager un inscription pour l'année 2008-2009.

J'ai 23 ans et je suis un peu rouillé Razz bien que j'ai pratiqué pendant 5 ans de la Gymnastique (il ya loooooontemps) et du Hip hop (occasionellement, sans club).

Voili, voilou !

J'aurai souhaiter avoir plus d'informations, en plus des jours et heures de cours (que j'ai dejà) : Prix de l'inscritption ? Y a t'il des entrainements pour débutant ? etc.

Merci de votre réponse,

Yo@nn
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouveau ! Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Présentation.   Nouveau ! Présentation. EmptyVen 20 Juin à 18:51

Salut Yoann,

Bienvenue parmi nous!

Au contraire, tu es même en avance pour les inscriptions, car elles débutent en septembre/octobre... Smile