Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pull perdu le 12 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas
Tit'oeuf
Thomas


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2007

Pull perdu le 12 novembre Empty
MessageSujet: Pull perdu le 12 novembre   Pull perdu le 12 novembre EmptyMar 13 Nov à 0:37

(re)bonsoir tout le monde,

j'ai oublié mon pull (boss, col v, rayures fines grises/noires ) dans le vestiaire avant le cours de ce soir, si jamais quelqu'un de l'assoc' l'a retrouvé donc, c'est le mien!
Sinon, Carneiro/Gafa, est-ce qu'il serait possible d'après vous d'avoir l'emplois du temps de la salle histoire de savoir qui y était à part nous, des fois que j'arriverais à retrouver la personne qui l'a prise si elle n'est pas de l'assoc... parceque là pale ça fait mal!

merci et à vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Pull perdu le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pull perdu le 12 novembre   Pull perdu le 12 novembre EmptyMar 13 Nov à 1:19

alors là... Le mieux c'est que tu demandes au gardien vendredi s'il n'a pas trouvé ton pull...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Tit'oeuf
Thomas


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2007

Pull perdu le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pull perdu le 12 novembre   Pull perdu le 12 novembre EmptyMar 13 Nov à 2:47

Ba je lui ais demandé et il m'a fait comprendre que c'était mon probleme, je veux essayer au cas ou de le retrouver meme s'il ne faut pas se faire d'illusions Shit
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Pull perdu le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pull perdu le 12 novembre   Pull perdu le 12 novembre EmptyMar 13 Nov à 11:41

Tain c'est quoi ce blaireau de gardien ?? Shocked Shocked

Nan mais t'inquiete on va le retrouver ton pull... Tu es sur que ce serait dans els vestiaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Tit'oeuf
Thomas


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2007

Pull perdu le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pull perdu le 12 novembre   Pull perdu le 12 novembre EmptyMer 14 Nov à 19:38

Je pense que c'est pas la premiere fois qu'on lui dit ça donc il doit etre un peut blasé ça se comprend ^^
Oui oui il y a quelqu'un de l'assoc' qui s'est changé apres moi qui l'a vu dans les vestiaire (dsl je me rappelle pas de son nom :s)!
Merci, on verra bien lundi prochain je ferais sans doute un tour des salles!
Revenir en haut Aller en bas
air
Tit'oeuf



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2006

Pull perdu le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pull perdu le 12 novembre   Pull perdu le 12 novembre EmptyMer 14 Nov à 20:41

salut, effectivement je suis sorti en dernier des vestaires (non sans me faire engueuler par le gardien précedemment nommé car il état 22h01!) mais il n'y avait plus rien a traîner...Désolé
Je ne vois pas qui aurait pu le récupérer a par le (très aimable) gardien car nous n'étions que 2 dans le vestiaire.
Bonne continuation dans tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pull perdu le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Pull perdu le 12 novembre   Pull perdu le 12 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pull perdu le 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage du 24-25 novembre 2007
» RODA MERCREDI 15 NOVEMBRE
» Roda - Vendredi 14 Novembre -
» PAS DE COURS VENDREDI 11 NOVEMBRE
» pas cours mercredi 1er novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: L'AGORA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser