Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vou m'embora pra Bahia!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Vou m'embora pra Bahia! Empty
MessageSujet: Vou m'embora pra Bahia!   Vou m'embora pra Bahia! EmptyDim 25 Fév à 17:18

Salut salut!!

Peut-être certains d'entre vous sont au courant et d'autres pas, mais je m'en vais le 9 mars prochain à Feira de Santana dans l'état de Bahia au Brésil. J'y resterais pendant 4 mois et demi pour terminer mes études, c'est à dire jusqu'en juillet.

Mais avant de partir ça me ferait bien plaisir de revoir les Bom Sinaleux une dernière fois autour d'une chopine!

Donc le vendredi 2 mars, au bar le Funky Munky (rue St-Mélaine, à côté de place Hoche, à Rennes), j'organise une petite réunion à partir de 20h jusqu'à la fermeture...voire plus tard...

Peut-être à vendredi!

Marreco
Revenir en haut Aller en bas
Ligeiro
gardien du poulailler
Ligeiro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2006

Vou m'embora pra Bahia! Empty
MessageSujet: Re: Vou m'embora pra Bahia!   Vou m'embora pra Bahia! EmptyDim 25 Fév à 17:40

Ben je sais pas trop si je pourrai y etre mais dans tous les cas je te souhaite un bon sejour la bas! pitetre @ bientot (envoie nous des news de la bas si tu peux) salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Vou m'embora pra Bahia! Empty
MessageSujet: Re: Vou m'embora pra Bahia!   Vou m'embora pra Bahia! EmptyDim 25 Fév à 18:19

Si on ne se revoit pas d'ici là, boa viagem Marreco-reco! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joaninha
Millenium'Coq
joaninha


Nombre de messages : 315
Localisation : boston texas
Date d'inscription : 14/04/2005

Vou m'embora pra Bahia! Empty
MessageSujet: Re: Vou m'embora pra Bahia!   Vou m'embora pra Bahia! EmptyDim 25 Fév à 18:21

hey hey hey

tu dois etre tout excité de partir!!!

pour le pot, ca tombe tout juste pendant le stage de claudio..

mais en tout cas, absorbe tout ce que tu peux absorber comme bonne energie et culture...

des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Vou m'embora pra Bahia! Empty
MessageSujet: Re: Vou m'embora pra Bahia!   Vou m'embora pra Bahia! EmptyLun 26 Fév à 11:15

Et beh mon saligo tu vas bien t'amuser... Twisted Evil Twisted Evil

Jespère pouvoir boire la bolée de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marreco
Cyber Coq
Marreco


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/04/2005

Vou m'embora pra Bahia! Empty
MessageSujet: Re: Vou m'embora pra Bahia!   Vou m'embora pra Bahia! EmptyLun 5 Mar à 19:52

Un grand merci à vous d'être passé, ça m'a fait bien plaisir!
dommage que le bar ait été bondé à ce moment là, 2 minutes plus tôt et vous étiez bon (le barman venait juste de me demander si il pouvait me prendre une des tables...).
Mais c'est cool et merci encore.
Pour mon voyage j'ai créer un blog où j'essaierais de mettre des news régulièrement
http://marreco-no-brasil.blogspot.com

Amusez-vous bien jusqu'à la fin de l'année, travaillez travaillez et n'oublier pas de passer faire un cours ou un stage avec les Angoleiros do Mar de Rennes (un peu de pub ne fait jamais de mal), c'est important de voir les différents visages de la capoeira.

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vou m'embora pra Bahia! Empty
MessageSujet: Re: Vou m'embora pra Bahia!   Vou m'embora pra Bahia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vou m'embora pra Bahia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: L'AGORA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser