Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PREGUIZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
preguiz
Poulet(e) magique
preguiz


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : dtk (dans ta keshada)
Date d'inscription : 27/09/2005

PREGUIZ Empty
MessageSujet: PREGUIZ   PREGUIZ EmptyVen 1 Déc à 3:06

Moi c'est simon et mon surnom signifie paresseux en bresilien. Pour me reconnaitre, c'est simple: je marche quand les autres courrent, je joue lent quand les autres sont a fond...bref, je brille continuellement par mon coté "enthousiasme explosif".

J'ai debuté la capoeira il y a maintenant 5 ans, je pratique egalement le tai chi, je suis bouddhiste pratiquant (assez peu en ce moment par manque de temps) et je suis batteur depuis 6 mois dans un groupe de rock( plutot metalleux cheuveux longs rambo )

Question boulot, je suis actuellement menuisier dans une entreprise d'agencement pour les vehicules utilitaires.Je tente les concours kiné pour la troisieme fois( c'etait a un poil l'an dernier) et je debute une formation de medecine energetique chinoise en janvier study . Donc si vous avez une etagere, une porte ou une vertebre a reparer, je suis votre homme.

A part ca rien de special si ce n'est un vrai amour du bon miam de tous pays et de tout ce qui contient de rhum drunken .

N'hesitez pô a m'aborder meme si j'ai l'air de planer...surtout si j'ai l'air de planer d'ailleurs I don't want that ... je me ferai une joie d'aterrir pour vous parler. Wink

Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

PREGUIZ Empty
MessageSujet: Re: PREGUIZ   PREGUIZ EmptyVen 1 Déc à 11:37

preguiz a écrit:

N'hesitez pô a m'aborder meme si j'ai l'air de planer...surtout si j'ai l'air de planer d'ailleurs I don't want that ... je me ferai une joie d'aterrir pour vous parler. Wink


Ou alors faut décoller avec toi, ca marche aussi


Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
PREGUIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bonnes crepes chez preguiz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: "SONNEZ PUIS ENTREZ"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser