Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ERWann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

ERWann Empty
MessageSujet: ERWann   ERWann EmptyMar 14 Nov à 3:17

bonjour je m'appelle erwann j'avais jusqu'a minuit ce soir pour faire ma presentation sinon c'etait cristiano qui s'en occupait !!

bon que dire de ce personnage à la carriere sportive bien remplie !!!??

-champion de dance floor en salopette
-vice champion de "buffalo" toutes competitions confondues!!
- triple champion d'europe des voute plantaires les plus utilisées en catégorie " middle"!!

sinon conduit des ambulances pour se detendre et amene "la baguette" chez cristiano le lundi afin de rajouter du NUTELLA Smile


ciao lol! ERWANN !!
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

ERWann Empty
MessageSujet: Re: ERWann   ERWann EmptyMar 14 Nov à 23:44

ah ah... un amateur de buffalo... Mr.Red

ça va jouer sec à la soirée alors... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
air
Tit'oeuf



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2006

ERWann Empty
MessageSujet: Re: ERWann   ERWann EmptyDim 19 Nov à 23:38

Merci Cristiano pour cette petite présentation mais ce post me semble quelque peu obsolete et une mise à jour s'impose...

1- je ne suis pas sorti en boîte depuis 1752
2- je ne bois quasiment pas d'alcool (excepté aux soirées tropicales bom sinal!!)
3- pour ce qui est des pieds pourraves là c'est vrai que je me défend pas mal...

Pour ceux qui ne me visualise pas malgré cette description plutôt détaillée, je suis un débutant de 27 ans présent aux cours du lundi et vendredi et souvent accompagné d'un grand benet rasé (quand il ne sèche pas pour des raisons bidons genre sirose du dos ou mycose des dents)

A part ça je me définirais comme l'antithèse de Cristiano c'est a dire :
vie sentimentale stable (casé)
vie professionnelle stable (prof d'EPS aupres d'handicapés mentaux)


Mes centres d'intérêts : beaucoup de sport running vtt basket snowboard et capoo bien sur mais aussi les bons moments entre potes genre tradi coca nutella ou bien devant un bon prison break ou encore en corrigeant Cristiano a PES5 !!!

Voila les cocos c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
feijão
paon'star
feijão


Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/10/2006

ERWann Empty
MessageSujet: Re: ERWann   ERWann EmptyLun 20 Nov à 0:57

BABABABABA !! la reponse du berger à la bergere !!

bon il est vrai que ta presentation est un peu foireuse (la mienne)mais bon l'ultimatum etait bel et bien present !!


en tous cas c 'est cool que tu te sois presente, tu as fait tres vite !! Very Happy

sinon on verra bien la correction que tu vas me mettre lundi car pour le moment je trouve que les matchs se suivent et se ressemblent pour ma part ,peu de buts encaissés , meilleure defense du canton !! donc je vois pas comment tu peux faire pour me battre a part une coupure d'electricitoche ou d'un forfait de ma part (pour te faire plaisir) !!

a demain Air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERWann Empty
MessageSujet: Re: ERWann   ERWann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERWann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: "SONNEZ PUIS ENTREZ"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser