Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 muaddib

Aller en bas 
AuteurMessage
muaddib
Poulet(e) magique



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/09/2005

muaddib Empty
MessageSujet: muaddib   muaddib EmptyVen 3 Nov à 17:33

Bijour les gens !!!

Moi, c'est Muaddib, DibDib pour les intimes.

Capoeiriste depuis un an, Vous m'avez pas beaucoup vu depuis le début de l'année ... Crying or Very sad Mais ca va changer !!! Twisted Evil

Pour le reste, je bosse dans l'informatique, chez un vendeur de tracteur en ce moment Mr.Red .

Mis à part la capoo, je suis un fan de musique electronique, mais je n'ai rien contre un ti festoche généraliste, pourvu que la prog soit un tant soit peu pointue ... Sinon, comme tout informaticien qui se respecte, je fais du squash. Un ti peu de plongée aussi. Fan de SF. Fan de séries (Lost, 24, prison break quand j'aurais le temps).

Sinon, je suis presque marié (en 2008, wouhou !!!), presque propriétaire (fin 2006 wouhou !!!), et je suis papa depuis 1 an. Cette phrase explique en quasi totalité les raisons de mes absences depuis le début de l'année Razz

Que reste t il a dire. ... Nan ben rien ...

AU SUIVANT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
muaddib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: "SONNEZ PUIS ENTREZ"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser