Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Barbouze

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbouze
Cyber Coq
Barbouze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2005

Barbouze Empty
MessageSujet: Barbouze   Barbouze EmptyVen 3 Nov à 13:49

Salut à tous!

Bon, mon vrai prénom est Yoann, mais tout le monde ne me connait que par mon surnom (copain, Gafa Razz )

Comme bourhoud, j'ai commencé l'année dernière et je reprends la capoeira tout doucement cette année, histoire de ne pas me retrouver avec un genou en plastique ou en titane.

euh bah, sinon, j'ai 27 ans, je bosse aussi dans l'informatique genre médecin urgentiste sur un parc d'environ 1200 machines rambo .

En dehors de la capoeira, je passe pas mal de temps sur les jeux video dont celui-ci et tout ce qui touche à la creation numérique. Coté musique, c'est électronique à 95%, dans tous les styles (et j'en profite pour caser LE lien magique ).

Ouala, au suivant Very Happy


PS: euh, faut pas croire que je passe tout mon temps devant un PC, hein... Je pratique le bodyboard, le bodysurf, la boulasse et les barbecs quand il fait beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Barbouze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: "SONNEZ PUIS ENTREZ"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser