Capoeira Bom Sinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Capoeira Bom Sinal

Forum de l'association Capoeira Bom Sinal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joe
Tit'oeuf



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2006

Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet EmptyJeu 29 Juin à 20:08

Salut c'est joseph ! alors voilà pr le dernier jour d'école à Jean Moulin ma mère ki est directrice là-bas m'a demandé si ça m'interesserais de ramener des gens pr faire une demo de capoeira . J'ai dit pourquoi pas What a Face alors je sais pas si a des gens de libre ce jour là j'imagine dans l'aprem ce serait cool pr pas ke je me retrouve tt seul lol !
En plus ça vous ferait ptet de la pub et ça fera découvrir la capoeira à de jeunes enfants dans le quartier qui en seront peut-être marké à vie !
Si vous êtes libres dîtes-moi. Mon mail est joepit15@hotmail.com
Quoiqu'il se passe, on en reparlera vendredi ! Merci d'avance compress colors bounce ! (j'aime bien vos smileys)

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet EmptyJeu 29 Juin à 20:22

2 questions:

c'est où? (lieu précis)

et

c'est quand? (jour et heure) batman
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Tit'oeuf



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2006

Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet EmptySam 1 Juil à 16:41

c'est le vendredi 7 juillet (je l'ai marké), vendredi prochain donc et c'est à l'école primaire élémentaire Jean Moulin lol. Pour l'heure je sais pas trop, ça serait peut-être en fin d'après-midi vers 16h30 vu ke c'est le dernier jr d'école pr les enfants.
Je vous redirais ça ![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Tit'oeuf



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2006

Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet EmptySam 1 Juil à 20:21

Jean Moulin est à côté de Rennes 2 ... je précise juste o K ou pirat
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Tit'oeuf



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2006

Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet EmptyDim 2 Juil à 10:56

bon en fait ce serait bien d'être à 15h là-bas ! Voilà ... si des gens peuvent me dire qu'ils peuvent venir dîtes-moi svp ! Merci et salut-salut ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet EmptyDim 2 Juil à 13:00

ce ne sera pas possible pour moi...

Et comme Régis, Marreco, Oliv et sûrement Joaninha non plus, ça ne va pas être possible... désolé Joseph Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet EmptyMar 4 Juil à 10:45

bah jpourrai pas non plus... boulot... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
mestrinho
paon'star
mestrinho


Nombre de messages : 507
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2005

Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet EmptyMer 5 Juil à 15:04

Pas de chance je suis à PAris vendredi et en plus 15h pour moi c'est impossible. Désolé

olive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descente-canyon.com
Joe
Tit'oeuf



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2006

Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet EmptyJeu 6 Juil à 15:32

snif snif ... bon ben tampis c'est vrai que c'est un peu en plein milieu de laprem et si on bosse c'est cho mais moi j'ai pas trouver de boulot et on sait jamais ... ça coutait rien d'essayer ! @ la prochaine si ya des roda d'organisée !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Tit'oeuf



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2006

Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet EmptyJeu 6 Juil à 15:34

au fait pourquoi ya marké tit' oeuf en dessous de Joe c'est pas moi ka choisi de mettre ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet EmptyJeu 6 Juil à 15:37

Joe a écrit:
au fait pourquoi ya marké tit' oeuf en dessous de Joe c'est pas moi ka choisi de mettre ça scratch

C'est ton évolution dans le forum...

Plus tu postes, plus tu grandis ! What a Face Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Barbouze
Cyber Coq
Barbouze


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2005

Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet EmptyJeu 6 Juil à 16:37

si tu veux changer ça, il va falloir flooder, comme Bourhoud tongue
Revenir en haut Aller en bas
bourhoud
paon'star
bourhoud


Nombre de messages : 802
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2005

Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet EmptyJeu 6 Juil à 17:49

Barbouze a écrit:
si tu veux changer ça, il va falloir flooder, comme Bourhoud tongue

moi au moins je pourris pas les topics ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gafa
Admin.
Gafa


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 19/04/2005

Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet EmptyVen 7 Juil à 1:24

si si, tu flood pour un rien toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet   Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo à Jean Moulin le vendredi 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo du 18 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capoeira Bom Sinal :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser